|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 1:39 pm
Ahh! Français! Je n'ai pas tapé en français depuis si longtemps! x__x'' J'allais rant sur la façon dont je suis agacé par Gaia. = ='' Amy ne pas s'en soucier. xD Et si je ranted, je serai ici toute la journée.. ._.''
But no-one could probably read that besides Candyce..
Ou suis-je pour être corrigé? :3 Mon français a besoin de polissage. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 8:23 am
do you actually know that french or are you cheating? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 10:53 am
I know French.. ... I studied a lot more when I left school.. ._. You probably don't believe me, do you? xD I can't actually pronounce French, but I guess I can read it.. But I don't think I can do it very well.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 8:50 am
No_Happy_Hours Ahh! Français! Je n'ai pas tapé en français depuis si longtemps! x__x'' J'allais rant sur la façon dont je suis agacé par Gaia. = ='' Amy ne pas s'en soucier. xD Et si je ranted, je serai ici toute la journée.. ._.''
Ou suis-je pour être corrigé? :3 Mon français a besoin de polissage. xd Ton français est bon! Haha, je ne dois pas le corriger wink . Et peut-etre un guild français á Gaia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 9:19 am
candy_loves_candy No_Happy_Hours Ahh! Français! Je n'ai pas tapé en français depuis si longtemps! x__x'' J'allais rant sur la façon dont je suis agacé par Gaia. = ='' Amy ne pas s'en soucier. xD Et si je ranted, je serai ici toute la journée.. ._.''
Ou suis-je pour être corrigé? :3 Mon français a besoin de polissage. xd Ton français est bon! Haha, je ne dois pas le corriger wink . Et peut-etre un guild français á Gaia? Oh, je vous remercie, Candyce! x3 Un français guilde? Ce serait intéressant! surprised Mais.. Amy ne possède pas l'or.. ._.''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 9:59 am
No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours Ahh! Français! Je n'ai pas tapé en français depuis si longtemps! x__x'' J'allais rant sur la façon dont je suis agacé par Gaia. = ='' Amy ne pas s'en soucier. xD Et si je ranted, je serai ici toute la journée.. ._.''
Ou suis-je pour être corrigé? :3 Mon français a besoin de polissage. xd Ton français est bon! Haha, je ne dois pas le corriger wink . Et peut-etre un guild français á Gaia? Oh, je vous remercie, Candyce! x3 Un français guilde? Ce serait intéressant! surprised Mais.. Amy ne possède pas l'or.. ._.''
De rien, Amy smile . Hmmm.. c'est difficile... Ne fait pas que déjà exsist ici sur Gaia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 1:23 pm
candy_loves_candy No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours Ahh! Français! Je n'ai pas tapé en français depuis si longtemps! x__x'' J'allais rant sur la façon dont je suis agacé par Gaia. = ='' Amy ne pas s'en soucier. xD Et si je ranted, je serai ici toute la journée.. ._.''
De rien, Amy smile . Hmmm.. c'est difficile... Ne fait pas que déjà exsist ici sur Gaia?
Je ne sais pas, je pense que je l'ai vu un français thread avant, mais je ne peux pas me rappeler où. ._.'' Je suis aider, aren't I? *Sarcasm* xD Mais peut-être que j'ai pu trouver à nouveau.. Peut-être. x__x''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 3:22 am
No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours Ahh! Français! Je n'ai pas tapé en français depuis si longtemps! x__x'' J'allais rant sur la façon dont je suis agacé par Gaia. = ='' Amy ne pas s'en soucier. xD Et si je ranted, je serai ici toute la journée.. ._.''
Je ne sais pas, je pense que je l'ai vu un français thread avant, mais je ne peux pas me rappeler où. ._.'' Je suis aider, aren't I? *Sarcasm* xD Mais peut-être que j'ai pu trouver à nouveau.. Peut-être. x__x''
Vous êtes secourables ouais, haha. Je ne me souviens pas où non plus. Je suis sûr si vous visitez gaia vous trouverez quelque chose. Vous pouvez trouver à peu près n'importe quoi ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 12:51 pm
candy_loves_candy No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours Ahh! Français! Je n'ai pas tapé en français depuis si longtemps! x__x'' J'allais rant sur la façon dont je suis agacé par Gaia. = ='' Amy ne pas s'en soucier. xD Et si je ranted, je serai ici toute la journée.. ._.''
Vous êtes secourables ouais, haha. Je ne me souviens pas où non plus. Je suis sûr si vous visitez gaia vous trouverez quelque chose. Vous pouvez trouver à peu près n'importe quoi ici. Cela est très vrai, mais il serait plutôt cool de faire notre propre guilde français, ne trouvez-vous pas? :3 Puissance! >D xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 2:03 pm
No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours Oh, je vous remercie, Candyce! x3 Un français guilde? Ce serait intéressant! surprised Mais.. Amy ne possède pas l'or.. ._.''
Vous êtes secourables ouais, haha. Je ne me souviens pas où non plus. Je suis sûr si vous visitez gaia vous trouverez quelque chose. Vous pouvez trouver à peu près n'importe quoi ici. Cela est très vrai, mais il serait plutôt cool de faire notre propre guilde français, ne trouvez-vous pas? :3 Puissance! >D xd
Ce serait très frais effectivement. Peut-être nous devrions sauver de l'or et faire celui ? Faites nous prennent un moment bien que. Ne savez pas combien d'or vous avez en ce moment ? Autrement nous allons sans un moment et ensuite les deux paie la moitié. Que pensez-vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 8:40 am
candy_loves_candy No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours candy_loves_candy No_Happy_Hours Oh, je vous remercie, Candyce! x3 Un français guilde? Ce serait intéressant! surprised Mais.. Amy ne possède pas l'or.. ._.''
Ce serait très frais effectivement. Peut-être nous devrions sauver de l'or et faire celui ? Faites nous prennent un moment bien que. Ne savez pas combien d'or vous avez en ce moment ? Autrement nous allons sans un moment et ensuite les deux paie la moitié. Que pensez-vous ? Je pense que c'est une bonne idée! ;D Je suis sûr que nous pouvons obtenir l'or en un rien de temps; après tout, nous faisons un of posting beaucoup! C: Alors, comment à ce sujet? Nous make une français guilde? :3
And sorry for making a few words in English, I sometimes can't put it in a sentence.. And fail miserably. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 8:34 am
Je pense avec tout le fait de voyager par la poste que nous avons fait, qu'il ne devrait pas être si difficile de recevoir de l'or. Je ne sais pas quelle sorte de guilde française cela devrait être. Peut-être quelque chose avec tout tous dans un endroit ? Votre français est parfait. Aussi longtemps que nous comprenons eachother. Le mien n'est pas toujours grand.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 10:50 am
Je suis d'accord! :3 Avec tout ce détachement, je suis sûr que nous y arriverons en un rien de temps! ;D Et oui, I think it should be all in one place, êtes-vous d'accord? surprised Et je vous remercie, mais je pense honnêtement votre français est beaucoup plus mieux que le mien. xD
Et nous comprendre les uns les autres, oui! x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 11:27 am
Je suis heureux juste que nous pouvons comprendre eachother. Mon enseignant français serait vraiment fier de moi. Nous devrons discuter ce que nous voulons l'appeler et tel. Mais ce seront sans aucun doute tous dans un endroit. Sons grands!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|