Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 10:03 am
caline-chan ~Elise~ Moi le mien j'aime pas trop trop mais je m'en plains pas non plus, tant que je m'appelle pas Gertrude tout va bien ^^;
Mon vrai prenom c'est Elise -__- Oui, oui, j'ai pas d'imagination ;P Je me souviens plus trop d'ou ca vient je crois que c'est un truc du genre "sang de dieu" enfin bon je ne crois pas en dieu donc ca n'a aucun interet o_O Cest drole, ton pseudo c'est ton prenom == ((une seul petite connerie par jour ^^; wink ) Selon des personnnes de ma classe je suis la connerie incarnee ;P ptdrrr mais c'est pas mechant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 10:08 am
~Elise~ caline-chan ~Elise~ Moi le mien j'aime pas trop trop mais je m'en plains pas non plus, tant que je m'appelle pas Gertrude tout va bien ^^;
Mon vrai prenom c'est Elise -__- Oui, oui, j'ai pas d'imagination ;P Je me souviens plus trop d'ou ca vient je crois que c'est un truc du genre "sang de dieu" enfin bon je ne crois pas en dieu donc ca n'a aucun interet o_O Cest drole, ton pseudo c'est ton prenom == ((une seul petite connerie par jour ^^; wink ) Selon des personnnes de ma classe je suis la connerie incarnee ;P ptdrrr mais c'est pas mechant! ptdrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 10:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:40 am
moi mon prénom me convient j'ai pas à ma plaindre mais je préfère encore quand on m'appelle par mes surnoms, c'est plus simpa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:23 pm
J'aime bien le mien ! ^_^ heart ~marie-michele~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:18 pm
Ayoye comment vous avez fait pour savoir quesque votre nom signifie?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:33 pm
moi mon nom... c... (en passant chu une fille ok?) sara... je m'apelle Sara (sans "h" merci!) c vrai... tlm mais tjrs des "h" a mon nom...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:44 pm
^-^! Mon nom viend du Grec "kora"ce qui signifie jeune fille...Sa me va bien blaugh je me comprend ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:57 pm
moi mon prenom c valerie et bon genre que jaurai p-etre aimer avoir un autre nom mais c lui que mes parent mon donner je fais donc avec mais mon nom complet sur le batistaire eh ben c marie-lise-valerie-julie c comme assez long lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:01 pm
Kirby Angel Maraudeur oOMissJellyOo Mon pr鮯m en grec veut dire "couronne" ou "victorieuse" ^o^y heart Nicole?ou Veronique peut etre pour victorieuse Stephanie pour couronnee veronique veux vraiment dire ca ?? eek
eh bin si oui j'aime mon prenom !! whee Veronique, victoria, colette, nicole... tout ces prenoms viennent d'une meme racine il me semble qui veut dire victoire oui. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:48 pm
~X~Veroo~X~ Mikasa_Minai ~X~Veroo~X~ Mikasa_Minai Moi mon nom c un nom arabe (marocain)je l'aime pas mias jsui oblige de vivre avec mon nom est Soraya C full special comme nom c hot moi jtrouve !!! Tes amies t'apelle So han di ???elle ma'apelle soso Mon amie s'apelle Sophie alors on l'apel un peu comme ca.. Mais on l'apel plutot sophie l'ortho (mwai elle est atteinte (joke)) ... (en passant je parle de xxfofyxx.. all頬a niaiser un peu avec un ptit PM...lol jk ) sweatdrop heyhey *prend le couteau dans sa poche.....et....* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:54 am
agathe...ca signifie la généreuze en grec xp j'm moyennement... c a coze d'un poème de baudelaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:44 am
mawi-misele^^ J'aime bien le mien ! ^_^ heart ~marie-michele~ 3nodding Je comprend mieux ton pseudo blaugh
Moi je m'appelle Jessica... J'aime beaucoup car on peut me trouver pleins de surnoms =) (Comme Jess, Jessi ou bien Boubou, qui n'a absolument rien à voir avec mon prénom --')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:57 am
Mistress Dragon mawi-misele^^ J'aime bien le mien ! ^_^ heart ~marie-michele~ 3nodding Je comprend mieux ton pseudo blaugh
Moi je m'appelle Jessica... J'aime beaucoup car on peut me trouver pleins de surnoms =) (Comme Jess, Jessi ou bien Boubou, qui n'a absolument rien à voir avec mon prénom --'):p Moi mon prenom vient de Karl (oui ca s'ecrit comme ca) qui veut dire viril stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|