|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:05 am
Ralalah... Mais laissez les fumeurs cloper tranquille. C'est pas en cherchant à leur faire arrêter qu'ils vont le faire, il faut que ça vienne de leur volonté propre sinon ça va pas marcher! Faut juste qu'ils voient vraiment que ça leur sert à rien et qu'ils y perdent plus qu'ils y gagnent. J'ai une copine qui va, qui VEUT arrêter parce qu'elle veut prendre la pillule. La mère d'une autre copine à arrêté parce que ça commençait à coûter bien cher ces petits paquets! Donc voilà, faut que ça vienne d'eux, et là il faut les aider et les soutenir! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:17 am
Beurk!!! A quoi ca sert de fummer a part a crever!! jtrouve ke c vrmtn con... en + ca met en danger non seulement leur vie mais aussi ceux de ki les entours (en + les fumeurs puent de la guelle lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:21 am
Kintaroshi Beurk!!! A quoi ca sert de fummer a part a crever!! jtrouve ke c vrmtn con... en + ca met en danger non seulement leur vie mais aussi ceux de ki les entours (en + les fumeurs puent de la guelle lol) question de point de vue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 3:35 am
Oui, moi je penses que fumer, c'est payer pour mourir.... un suicide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:04 pm
il y a un aspect qui n est pas ressorti (enfin je crois pas ) c est que grace au fumeur et aux maladies qu ils se tapent, et bah taxe grave pour la securite sociale, merci messieurs dames!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:05 pm
Togesteph il y a un aspect qui n est pas ressorti (enfin je crois pas ) c est que grace au fumeur et aux maladies qu ils se tapent, et bah taxe grave pour la securite sociale, merci messieurs dames! ............
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:06 pm
les fumeurs le savent très bien je pense avec toutes les actions publicitaires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:07 pm
bousis Togesteph il y a un aspect qui n est pas ressorti (enfin je crois pas ) c est que grace au fumeur et aux maladies qu ils se tapent, et bah taxe grave pour la securite sociale, merci messieurs dames! ............bah quoi c est vrai!!! les maladies qu ils chopent a cause de la clope sont parmi les plus graves et les plus chers a soigner et donc a rembourser et donc on taxe le pauvre contribuable vive les impots!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:10 pm
Togesteph bousis Togesteph il y a un aspect qui n est pas ressorti (enfin je crois pas ) c est que grace au fumeur et aux maladies qu ils se tapent, et bah taxe grave pour la securite sociale, merci messieurs dames! ............bah quoi c est vrai!!! les maladies qu ils chopent a cause de la clope sont parmi les plus graves et les plus chers a soigner et donc a rembourser et donc on taxe le pauvre contribuable vive les impots! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:23 pm
Togesteph bousis Togesteph il y a un aspect qui n est pas ressorti (enfin je crois pas ) c est que grace au fumeur et aux maladies qu ils se tapent, et bah taxe grave pour la securite sociale, merci messieurs dames! ............bah quoi c est vrai!!! les maladies qu ils chopent a cause de la clope sont parmi les plus graves et les plus chers a soigner et donc a rembourser et donc on taxe le pauvre contribuable vive les impots! t'es positive twa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 1:25 pm
et ben, on a pas interet a fumer quand on vient ici, hein ^^' y a une ligue contre les fumeurs sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|