|
|
Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 8:19 am
Je viens d'essayer booty grab, mais c'est génial ! rofl
Je viens de me faire 900golds en 30 secondes!! heart __ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 8:54 am
Juliie-88 Je viens d'essayer booty grab, mais c'est génial ! rofl Je viens de me faire 900golds en 30 secondes!! heart __ heart Je suis bien d'accord! Moi, j'en fais 40 comme ça à la journée, mais les meilleurs, c'est les aquariums remplis de dauphins et air sharks! pirate pirate Le problème, c'est que, quand il y a du monde, les meilleurs sont surchargés et tu ne peux pas jouer... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 9:08 am
C'est clair, je recherche toujours les dauphins aussi xd
Par contre je ne savais pas qu'une fois qu'on a joué sur un aquarium on ne pouvait plus y retourner après crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 9:48 am
Juliie-88 C'est clair, je recherche toujours les dauphins aussi xd Par contre je ne savais pas qu'une fois qu'on a joué sur un aquarium on ne pouvait plus y retourner après crying sweatdrop Rassure-toi, tu peux y retourner le jour d'après, c'est juste limité à une fois par jour! Et on recommence tous les jours comme ça! 3nodding Simple et efficace! wink Le plan qui tue! rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 10:35 am
Nekiio MademoiselleSky Mais personne ici, ne joue à Booty Grab ? Tu peux facilement te faire 1000-2000 gold en une partie (environ 5 minutes le temps de trouver les poissons et de jouer) Entièrement d'accord! Je gagne en moyenne 50k- 80k par jour avec le booty grab! 3nodding Bon, il faut de la patience, mais c'est vrai que c'est un bon moyen de gagner de l'argent! whee booty grab...=_= c'est a peine que j'trouve 2 ou 5 booty dans un seul topic moi j'ai pas de chance confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 11:16 am
XxshikuroxX Nekiio MademoiselleSky Mais personne ici, ne joue à Booty Grab ? Tu peux facilement te faire 1000-2000 gold en une partie (environ 5 minutes le temps de trouver les poissons et de jouer) Entièrement d'accord! Je gagne en moyenne 50k- 80k par jour avec le booty grab! 3nodding Bon, il faut de la patience, mais c'est vrai que c'est un bon moyen de gagner de l'argent! whee booty grab...=_= c'est a peine que j'trouve 2 ou 5 booty dans un seul topic moi j'ai pas de chance confused C'est vrai qu'il faut pas mal chercher, mais en général, il faut faire plusieurs topics pour avoir quelque chose de consistant, mais ça en vaut la peine! 3nodding Souvent, je reviens plusieurs fois sur un topic à des heures différentes, comme ça, les aquariums qui étaient inactifs s'activent entre-temps, et à moi le cash! rofl rofl Et je bénéficie de l'avantage du décalage horaire: quand je me connecte, les Américains dorment, donc moins de monde sur les booty et moins de risques de surcharge des aquariums ! pirate P.S.: vise les dauphins! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 3:16 pm
Je change de topic après chaque game. Ça à l'air de prendre du temps mais c'est plus rapide que de chercher dans le même topic. Aussi, prenez les plus populaires remplis de dauphins et gros mammifères aquatiques. Ça rapporte plus! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 3:52 pm
Nekiio XxshikuroxX Nekiio MademoiselleSky Mais personne ici, ne joue à Booty Grab ? Tu peux facilement te faire 1000-2000 gold en une partie (environ 5 minutes le temps de trouver les poissons et de jouer) Entièrement d'accord! Je gagne en moyenne 50k- 80k par jour avec le booty grab! 3nodding Bon, il faut de la patience, mais c'est vrai que c'est un bon moyen de gagner de l'argent! whee booty grab...=_= c'est a peine que j'trouve 2 ou 5 booty dans un seul topic moi j'ai pas de chance confused C'est vrai qu'il faut pas mal chercher, mais en général, il faut faire plusieurs topics pour avoir quelque chose de consistant, mais ça en vaut la peine! 3nodding Souvent, je reviens plusieurs fois sur un topic à des heures différentes, comme ça, les aquariums qui étaient inactifs s'activent entre-temps, et à moi le cash! rofl rofl Et je bénéficie de l'avantage du décalage horaire: quand je me connecte, les Américains dorment, donc moins de monde sur les booty et moins de risques de surcharge des aquariums ! pirate P.S.: vise les dauphins! wink Merci du conseil parce que là c'est saturé quoi.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 1:18 am
Juliie-88 Nekiio XxshikuroxX Nekiio MademoiselleSky Mais personne ici, ne joue à Booty Grab ? Tu peux facilement te faire 1000-2000 gold en une partie (environ 5 minutes le temps de trouver les poissons et de jouer) Entièrement d'accord! Je gagne en moyenne 50k- 80k par jour avec le booty grab! 3nodding Bon, il faut de la patience, mais c'est vrai que c'est un bon moyen de gagner de l'argent! whee booty grab...=_= c'est a peine que j'trouve 2 ou 5 booty dans un seul topic moi j'ai pas de chance confused C'est vrai qu'il faut pas mal chercher, mais en général, il faut faire plusieurs topics pour avoir quelque chose de consistant, mais ça en vaut la peine! 3nodding Souvent, je reviens plusieurs fois sur un topic à des heures différentes, comme ça, les aquariums qui étaient inactifs s'activent entre-temps, et à moi le cash! rofl rofl Et je bénéficie de l'avantage du décalage horaire: quand je me connecte, les Américains dorment, donc moins de monde sur les booty et moins de risques de surcharge des aquariums ! pirate P.S.: vise les dauphins! wink Merci du conseil parce que là c'est saturé quoi.. sweatdrop C'est le problème! rofl En fait, la bonne tranche horaire pour nous, de France métropolitaine, c'est de 9 heures à 15 heures! Chez les américains, ça donne du 3 heures-9 heures! Ils dorment et, du coup, à nous les golds! Sans saturation mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 2:17 am
Hiihiii merciiii je vais en profiter tout de suite cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:02 am
Bonne chance pour les Bootys à tous! Ma chance vous portera chance à votre tour (en tout cas, j'espère)!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:17 am
Haro Tauri Bonne chance pour les Bootys à tous! Ma chance vous portera chance à votre tour (en tout cas, j'espère)! Merci beaucoup! 4laugh Je crois que tu m'as porté chance, j'ai gagné 40k cet après midi! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:25 am
Nekiio Haro Tauri Bonne chance pour les Bootys à tous! Ma chance vous portera chance à votre tour (en tout cas, j'espère)! Merci beaucoup! 4laugh Je crois que tu m'as porté chance, j'ai gagné 40k cet après midi! mrgreen OMG! Je suis géniale! C'est cool pour toi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:31 am
J'ai trouvé deux topics remplis uniquement de dauphins! Pour ce que ça intéressent, allez voir Ici et là bons booty! mrgreen Que votre porte-monnaie gonfle comme une baudruche! rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:36 am
Nekiio J'ai trouvé un topics rempli uniquement de dauphins! Pour ce que ça intéressent, allez voir Ici et bons booty! mrgreen Que votre porte-monnaie gonfle comme une baudruche! rofl rofl Merci! J'y vais tout de suite! Je dois me faire de l'argent! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|