|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 5:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:00 am
Bonjour Jelly! 4laugh heart *kissouille* Et joyeux zaniv en retard... sweatdrop Ton cadeau tu l'auras pas tout de suite, désolé pour ça... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:02 am
Yume Kusugawa Bonjour Jelly! 4laugh heart *kissouille* Et joyeux zaniv en retard... sweatdrop Ton cadeau tu l'auras pas tout de suite, désolé pour ça... ^^' *kissouille back* Merci bcp Yume chu n_n/ Ca me fait super plaisir seulement il ne faut pas m'offrir de cadeaux, c ...c très gentil mais walà koi (moi j'offre jamais rien .///.;;; ) heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:04 am
Yume Kusugawa Nataku hayashi Yume Kusugawa Nataku hayashi slt a tous ^^ Euuu yume pour les banniéres de la guilde t'inquiete pas j'ai pas oublier heart Mais celle de Kuro bee a un probleme et j'attends que la madame sois en ligne pour postez toutes les bannières d'un coup ^^ T'inqui�te surtout pas, c'est toi le patron et si elles sont pas post�es �a ne sera pas gr�ve! whee Mais si j'ai le temps ce week-end, j'en ferai bien d'autres... 3nodding (des special Halloween comme la mienne? xd )lool bien sur quelle seront postés blaugh Ben si kuro bee se connect toujours pas avant le weekend je ferais sans elle sad Et je mettrais a jour quand elle sera revenu OUAIIIIIII domokun des speciales halloween heart Halloween c'est quand? sweatdrop Parceque je pourais le faire que ce week-end, et don te les envoyer lundi... crying Sinon celle qui est dans ma sig est � la disposition de tous... ^^lol c'est le 31octobre est la on dois etre vers le 21 donc ca te laisse le temps biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:07 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa Bonjour Jelly! 4laugh heart *kissouille* Et joyeux zaniv en retard... sweatdrop Ton cadeau tu l'auras pas tout de suite, désolé pour ça... ^^' *kissouille back* Merci bcp Yume chu n_n/ Ca me fait super plaisir seulement il ne faut pas m'offrir de cadeaux, c ...c très gentil mais walà koi (moi j'offre jamais rien .///.;;; ) heart domokun Justement, je t'ai encore jamais fait de cadeaux et j'aimerais bien t'en faire au moins un dans ma vie! crying heart Nata-kun > Oki, alors j'essaierai de m'appliquer pour ce week-end! whee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:12 am
._.; Bon, ben merci bcp à l'avance alors *n_n* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:14 am
oOMissJellyOo ._.; Bon, ben merci bcp à l'avance alors *n_n* heart Niiiii! Ca fait plaisir que tu acceptes! biggrin heart J'essaierai de bien choisir! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:16 am
Comme si j'allais refuser un cadeau en bloc ;D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:17 am
nyooo komment kelle est modeste jelly whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:20 am
oOMissJellyOo Comme si j'allais refuser un cadeau en bloc ;D heart Je t'adooreu! 4laugh
Je vais devoir y aller... sweatdrop Je reviendrai dans 2 heires normalement. ^^ Pluch pluch tout le monde! 4laugh *distribution de calinoux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:23 am
Baillouuu~ ^o^/ *envoie des confettis pour un depart "triomphal"* heart
malou > bon, je suis devant toi...je te tends un gros paquet cadeau entre les mains...tu vas peut etre le refuser? ;DD à d'autres... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 6:24 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Comme si j'allais refuser un cadeau en bloc ;D heart Je t'adooreu! 4laugh
Je vais devoir y aller... sweatdrop Je reviendrai dans 2 heires normalement. ^^ Pluch pluch tout le monde! 4laugh *distribution de calinoux*gros calinou heart a tout a l'heure 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|