|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:16 am
Nabeeki jemynis oui 3nodding j'ai un nouveau item mais il s'affiche pas crying pas juste C'est bien se que je me disais y a un bug avec les profils... domokun xp vi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:17 am
Nabeeki Ange Gardien bof bof !! tu va a la fete de mistress j'espere ? tu aurai pa une idee de cado pr m'aider ? Ba deja que j'en ai pas moi d'idée comme cadeau pour elle donc je peux pas t'aider faudrait qu'on se bouge... sweatdrop lol en + je sui aller a V2 tt a leur mai elle ve pa de boucles d'oreille et sinon g pa du tt d'didee mai pas du tt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:17 am
jemynis Nabeeki jemynis oui 3nodding j'ai un nouveau item mais il s'affiche pas crying pas juste C'est bien se que je me disais y a un bug avec les profils... domokun xp vi crying je trouve qu'il y en a un pe tro souven !! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:21 am
Ange Gardien jemynis Nabeeki jemynis oui 3nodding j'ai un nouveau item mais il s'affiche pas crying pas juste C'est bien se que je me disais y a un bug avec les profils... domokun xp vi crying je trouve qu'il y en a un pe tro souven !! stare ben ca arrive souvent mais c pas mal je trouve c énorme comme site
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:23 am
Momo je sais deja ce que je vais lui offrir mais Jess c'est trop dur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:30 am
Nabeeki Momo je sais deja ce que je vais lui offrir mais Jess c'est trop dur... .... Un bon gratuit de manucure ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:40 am
mal0u Nabeeki Momo je sais deja ce que je vais lui offrir mais Jess c'est trop dur... .... Un bon gratuit de manucure ! xd xd Pur bonheur *-* heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 11:41 am
Mistress Dragon mal0u Nabeeki Momo je sais deja ce que je vais lui offrir mais Jess c'est trop dur... .... Un bon gratuit de manucure ! xd xd Pur bonheur *-* heart whee xd mettone po ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|