|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:43 am
White..Raven Grr les ava deconnent encore, j'ai le mien unikement dans la barre en haut ... C'est malin ya ke moi ki voit mon emo bag ... crying Je vois ton avatar dans la guilde, mais pas d'Emo Bag avec... sweatdrop Pyros, je vois aussi ton avatar ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:44 am
~Elise~ White..Raven Grr les ava deconnent encore, j'ai le mien unikement dans la barre en haut ... C'est malin ya ke moi ki voit mon emo bag ... crying Je vois ton avatar dans la guilde, mais pas d'Emo Bag avec... sweatdrop Pyros, je vois aussi ton avatar ^^;;Grr moi je vois le tiens mais tu es toute nue xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:45 am
~Elise~ White..Raven Grr les ava deconnent encore, j'ai le mien unikement dans la barre en haut ... C'est malin ya ke moi ki voit mon emo bag ... crying Je vois ton avatar dans la guilde, mais pas d'Emo Bag avec... sweatdrop Pyros, je vois aussi ton avatar ^^;;ah? confused j'ai mes buck teeth en mon MP3 ou pas? rolleyes si oui, gaia bug moins que je le pensais si non, gaia bug bien mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je sais pas nager enfin si mais pas dans l'eau blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven ~Elise~ White..Raven Grr les ava deconnent encore, j'ai le mien unikement dans la barre en haut ... C'est malin ya ke moi ki voit mon emo bag ... crying Je vois ton avatar dans la guilde, mais pas d'Emo Bag avec... sweatdrop Pyros, je vois aussi ton avatar ^^;;Grr moi je vois le tiens mais tu es toute nue xd ! eek eek eek Quoouaaaaa??? C'est quoi c'binz? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je vois pas celui de tidus et de raven blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:46 am
~Elise~ White..Raven ~Elise~ White..Raven Grr les ava deconnent encore, j'ai le mien unikement dans la barre en haut ... C'est malin ya ke moi ki voit mon emo bag ... crying Je vois ton avatar dans la guilde, mais pas d'Emo Bag avec... sweatdrop Pyros, je vois aussi ton avatar ^^;;Grr moi je vois le tiens mais tu es toute nue xd ! eek eek eek Quoouaaaaa??? C'est quoi c'binz? sweatdrop Ct juste une ptite blagounette !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:46 am
Harts moi je vois pas celui de tidus et de raven blaugh moi ça dépend des pages ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:47 am
Harts moi je vois pas celui de tidus et de raven blaugh moi je voi pas les votre mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:47 am
moi je vois pas tidus, moi, bousis, raven... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:48 am
White..Raven Ct juste une ptite blagounette !! blaugh sweatdrop sweatdrop Moi je vois pas celui de bousis et de Harts... sweatdrop les autres je les vois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:50 am
Pyros_esprit moi je vois pas tidus, moi, bousis, raven... sweatdrop Moi c'est bon je vois plus personne sauf mon ava dans la barre du haut ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:50 am
Pyros_esprit ah? confused j'ai mes buck teeth en mon MP3 ou pas? rolleyes si oui, gaia bug moins que je le pensais si non, gaia bug bien mrgreen Non tu ne les as pas domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|