|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 3:04 pm
ça ne marche pas forcement qu'avec un i-pod ça réagit à n'importe quelle source de musique.
c'est juste que je peux le brancher a mon i-pod pour que ça fasse comme une enceinte ^^
j'pense pas que ça marche qu'avec un i-pod pour le branchement .. c'est juste que c'est la meme marque...
Blue ... arreteu c'meme pas vrai gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 4:04 pm
Wyverns Blue ... arreteu c'meme pas vrai gonk QUOI?! On nous aurait mentiiii? Je pourrai pas te faire passer pour une fille, qu'est-ce que je vais prétexter à ma mère maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 4:51 pm
Neeolah Oui mais je suis fan de tout ce qui est cute blaugh oh tien j'avias pas vu ce post ... alala j'vais encore avoir une fan xd Van je sais pas .. mais la cyberzoophilie ce n'est ptet pas un si bon pretexte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 6:26 pm
Wyverns Van je sais pas .. mais la cyberzoophilie ce n'est ptet pas un si bon pretexte xd Van arrow essaie tout de même wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 1:48 am
o0 taeko 0o Wyverns Van je sais pas .. mais la cyberzoophilie ce n'est ptet pas un si bon pretexte xd Van arrow essaie tout de même wink c'est vrai que c'est un moyen ....ta mére aura une crise cardiaque et n'auras plus besoin de trouver une bonne excuse XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 2:00 am
blueseed26 c'est vrai que c'est un moyen ....ta mére aura une crise cardiaque et n'auras plus besoin de trouver une bonne excuse XD Namého, pas touche à ma Maman adorée scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 2:26 am
Ouais d'abord ! Les mamans c'est sacré ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 2:36 am
ExNihilo blueseed26 c'est vrai que c'est un moyen ....ta mére aura une crise cardiaque et n'auras plus besoin de trouver une bonne excuse XD Namého, pas touche à ma Maman adorée scream j'ai juste dit que si tu donner cette explication ta mére allez criser XD *tu va pas me dire que c'est faux quand même XD cyberzoophile quand même XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 3:00 am
lol .. j'avou .. ça fait un peu bizar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 3:19 am
Bon on va faire un prix de gros. Taeko et Wyv...
Le mur. scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 7:35 am
na, cest wyv le mur, pas moi stare
on ne change pas les classiques =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 8:15 am
Ha nan toi aussi, là tu y as droit XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 8:16 am
mais jai rien fait moi confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 8:54 am
o0 taeko 0o Neeolah je préfère mon chat heart et tu fais quoi avec ton chat? cool C'est pour avoir posé la question XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 9:36 am
Neeolah o0 taeko 0o Neeolah je préfère mon chat heart et tu fais quoi avec ton chat? cool C'est pour avoir posé la question XD lis donc tout le post, c'est le wyv en moi qui parlais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |