|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 7:15 pm
Dwizzy.Punk Small Pixie Bonjour. Moi je suis nouvelle ici c'est dwizzy.punk qui m'a parlé de la guilde smile je doit dire que sa fait changement des francais sur Gaia. J'commencais a trouver les anglais un peu...umm..immature? Yeah bienvenue ma grosse <3 Contente de te revoir Éli ^^ ça fesais un moment qu'on c'étais pas parlé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 7:17 pm
Small Pixie Dwizzy.Punk Small Pixie Bonjour. Moi je suis nouvelle ici c'est dwizzy.punk qui m'a parlé de la guilde smile je doit dire que sa fait changement des francais sur Gaia. J'commencais a trouver les anglais un peu...umm..immature? Yeah bienvenue ma grosse <3 Contente de te revoir Éli ^^ ça fesais un moment qu'on c'étais pas parléChuuuut =O Ici je m'apelle la folle aux llamas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 7:17 pm
Dwizzy.Punk Small Pixie Dwizzy.Punk Small Pixie Bonjour. Moi je suis nouvelle ici c'est dwizzy.punk qui m'a parlé de la guilde smile je doit dire que sa fait changement des francais sur Gaia. J'commencais a trouver les anglais un peu...umm..immature? Yeah bienvenue ma grosse <3 Contente de te revoir Éli ^^ ça fesais un moment qu'on c'étais pas parléChuuuut =O Ici je m'apelle la folle aux llamas Oh pardon sweatdrop je vais simplement t'appellée dwizzy alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 7:20 pm
Small Pixie Dwizzy.Punk Small Pixie Dwizzy.Punk Small Pixie Bonjour. Moi je suis nouvelle ici c'est dwizzy.punk qui m'a parlé de la guilde smile je doit dire que sa fait changement des francais sur Gaia. J'commencais a trouver les anglais un peu...umm..immature? Yeah bienvenue ma grosse <3 Contente de te revoir Éli ^^ ça fesais un moment qu'on c'étais pas parléChuuuut =O Ici je m'apelle la folle aux llamas Oh pardon sweatdrop je vais simplement t'appellée dwizzy alors 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 2:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 3:37 am
Bonjour, il ya des personnes ici qui me connaissent d'autre non, ya pas grand chose a savoir de moi, vous allez a la longue me connaitre ^^ je suis tres gentille, si vous etes gentil avec moi. heart A part de sa pas grand chose Contente d'etre rentré icit domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 3:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 3:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 5:12 am
Merci bien redseed666 smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 11:58 am
Momonator 15 ans, je suis étudiant a l'école secondaire Louis Philippe-Paré (Québec)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 12:57 pm
tellement de nouveau ici...
bienvenue a tous!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 3:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 12:30 pm
Momonator Momonator 15 ans, je suis étudiant a l'école secondaire Louis Philippe-Paré (Québec) att cé mon école secondaire ?! bon ben en passant, je suis freezymary, mais appelez moi mary. je suis étudiante de 2eme année au cegep du vieux-montreal (college) en graphisme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 12:36 pm
freezy-mary Momonator Momonator 15 ans, je suis étudiant a l'école secondaire Louis Philippe-Paré (Québec) att cé mon école secondaire ?! bon ben en passant, je suis freezymary, mais appelez moi mary. je suis étudiante de 2eme année au cegep du vieux-montreal (college) en graphisme. Bienvenue freezy-mary!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |