|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:19 am
Antios Viens iciiii xd Tu sais quoi ? Ton avatar me fait penser à quelqu'un 3nodding Ah bon? Tu penses à qui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:21 am
pas touche a ma poupée calinou *tire la langue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:22 am
Yume Kusugawa Antios Viens iciiii xd Tu sais quoi ? Ton avatar me fait penser à quelqu'un 3nodding Ah bon? Tu penses à qui? 3nodding Je sais plus whee heart sweatdrop DM => C'est HD qui débarque whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:22 am
Antios Yume Kusugawa Antios Viens iciiii xd Tu sais quoi ? Ton avatar me fait penser à quelqu'un 3nodding Ah bon? Tu penses à qui? 3nodding Je sais plus whee heart sweatdrop DM => C'est HD qui débarque whee ouuuh ça va faire mal whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:23 am
Ksuden DM => *balance la doll-plushie de Kanusa*
Yume => Maaaaaiiiiiis, je suis bien là ! Je me connecte assez souvent ces derniers temps ! ca me fait penser que toi, sur Hack France, t'es jamais là XD Ca va bien ? Alors j'ai juste pas eu beaucoup de chance de pas te voir... sweatdrop Et c'est vrai que j'ai plus mis les pieds sur Hack France depuis le début des vacances... sweatdrop J'ai bien voulu y aller mais à cause des pm que j'ai reçu, le message où j'avais mis l'adresse du forum a disparu... crying Mais si tu l'as encore, je la veux bien! biggrin En tout cas, je vais bien! Surtout parceque tu es là! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:24 am
DeesseMew Antios Yume Kusugawa Antios Viens iciiii xd Tu sais quoi ? Ton avatar me fait penser à quelqu'un 3nodding Ah bon? Tu penses à qui? 3nodding Je sais plus whee heart sweatdrop DM => C'est HD qui débarque whee ouuuh ça va faire mal whee A l'abordaaaaaaaaaggggggggeeeeeeeuuuuuuuuuuh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DeesseMew pas touche a ma poupée calinou *tire la langue* Ni? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa DeesseMew pas touche a ma poupée calinou *tire la langue* Ni? xd poupée calinou namùoi pas toucher blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:26 am
DeesseMew Yume Kusugawa DeesseMew pas touche a ma poupée calinou *tire la langue* Ni? xd poupée calinou namùoi pas toucher blaugh D'accord, juste regarder alors! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:26 am
Yume Kusugawa DeesseMew pas touche a ma poupée calinou *tire la langue* Ni? xd Calinoupoupée modèle Kanusa pour DéesseMew =>  *essaie de manger Yume car Sû déteind sur elle* Tamaaaa-chan heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:28 am
Yume => Flatteur, va ! XD http://dothackfrance.free.fr/ Tout simplement ! Pour infos, le 3e jeu sort le 10 de ce mois ! Je t'ai ajouté à ma friendlist, maintenant tu sauras si je suis connectée ou pas ! ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:28 am
Yume Kusugawa DeesseMew Yume Kusugawa DeesseMew pas touche a ma poupée calinou *tire la langue* Ni? xd poupée calinou namùoi pas toucher blaugh D'accord, juste regarder alors! 3nodding elle est dans une tat pitoyable vu le nombre de clainou donnés sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:29 am
Antios Yume Kusugawa DeesseMew pas touche a ma poupée calinou *tire la langue* Ni? xd Calinoupoupée modèle Kanusa pour DéesseMew =>  *essaie de manger Yume car Sû déteind sur elle* Tamaaaa-chan heart Myuuuu! C'est mignon! 3nodding heart Kanusa m'en a faite une aussi mais un modèle un peu plus grand... ^^ *voit arriver les dents d'Antios et court dans tous les sens* eek Myuuuuu! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:30 am
Ksuden Yume => Flatteur, va ! XD http://dothackfrance.free.fr/ Tout simplement ! Pour infos, le 3e jeu sort le 10 de ce mois ! Je t'ai ajouté à ma friendlist, maintenant tu sauras si je suis connectée ou pas ! ^-^ Niiii! Mici! 3nodding heart J'ai enregistré la page dans mon pc, comme ça je risque plus de la perdre! blaugh J'espère... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:31 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa DeesseMew pas touche a ma poupée calinou *tire la langue* Ni? xd Calinoupoupée modèle Kanusa pour DéesseMew =>  *essaie de manger Yume car Sû déteind sur elle* Tamaaaa-chan heart Myuuuu! C'est mignon! 3nodding heart Kanusa m'en a faite une aussi mais un modèle un peu plus grand... ^^ *voit arriver les dents d'Antios et court dans tous les sens* eek Myuuuuu! gonk Vive les doooooooooollllllllllllls XD *regarde ses deux poupées dont l'une est moitié décapitée* Nann, celle-là, on s'en fout XD *met de la mayonaise sur le bras de Yume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|