|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 8:02 pm
I'M TAKING FRENCH IN SCHOOL RIGHT NOW. =]
I like it a lot. But i scheduled for spanish next year. Ah well. I guess I made a good choice.
n__n.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 1:17 am
Proudly_Jewish MonOstatos Zgougguy depuis que je suis sur Gaia, je n'ai jamais vu le français en langage du mois crying c'est trop d'émotion ! ;D D'un autre côté, ça ne fait que quelques mois qu'on fait les langages du mois x'D Moi ca m'avait un peu faché que le francais etait pas la langue du mois la premiere fois crying X'D Moi aussi , et les mois d'après aussi D: Dire que le Gallois [ irish ] a gagné D':
C o a s t y : surprised ! What a betrayal ! X'D Spanish... Erm... Well it's a sweet language too.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 2:34 pm
MonOstatos Proudly_Jewish MonOstatos Zgougguy depuis que je suis sur Gaia, je n'ai jamais vu le français en langage du mois crying c'est trop d'émotion ! ;D D'un autre côté, ça ne fait que quelques mois qu'on fait les langages du mois x'D Moi ca m'avait un peu faché que le francais etait pas la langue du mois la premiere fois crying X'D Moi aussi , et les mois d'après aussi D: Dire que le Gallois [ irish ] a gagné D':
C o a s t y : surprised ! What a betrayal ! X'D Spanish... Erm... Well it's a sweet language too. and it's still in the same category!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 7:26 am
Koko.Dk and it's still in the same category! Mhh sort of... You mean the romance languages right? But it's a bit different :3
Heck. The french language of the month is like... so unpopular gonk What have I done? D':
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Eccentric Iconoclast Vice Captain
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 9:22 am
MonOstatos Koko.Dk and it's still in the same category! Mhh sort of... You mean the romance languages right? But it's a bit different :3
Heck. The french language of the month is like... so unpopular gonk What have I done? D':
I have no idea. You seem to be doing well, but it's really not popular. That's really strange considering that the competition was the most vigorous we've had yet. It's thoroughly possible that people have been reading and not posting, though.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Eccentric Iconoclast I have no idea. You seem to be doing well, but it's really not popular. That's really strange considering that the competition was the most vigorous we've had yet. It's thoroughly possible that people have been reading and not posting, though. Maybe people are getting tired of french? [ Bad thing XD ] Pfff it that keeps on going like this, I will be forced to create mule accounts to post on my own thread X'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 10:36 am
Bonjour, tout le monde! >.>
Je pense que j'ai trouvé l'oasis des francophones! xd
ATTENTION: Je suis américaine. Mon français sera très mauvais dans les conversations futures. ^_____~
Mais je prends les classes de français depuis... euh, puisque cinq ou six ans? Alors je ne suis pas idiote complette, mais les gens français riraient... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 11:13 am
horseluvrelisha Bonjour, tout le monde! >.> Je pense que j'ai trouvé l'oasis des francophones! xd ATTENTION: Je suis américaine. Mon français sera très mauvais dans les conversations futures. ^_____~ Mais je prends les classes de français depuis... euh, puisque cinq ou six ans? Alors je ne suis pas idiote complette, mais les gens français riraient... xp Il est pas si mal ton francais wink Tres bon meme! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 1:36 pm
Izumi-Aki Il est pas si mal ton francais wink Tres bon meme! ^^ Je fais attention en classe ^___~ Merci beaucoup! Je l'aime, le français (évidemment; si je ne l'ai pas aimé, je n'aurais pas continué avec les classes xd ). Une classe de langue étrangère est exigé à mon lycée, mais j'aurais pu étudier l'allemand, l'éspagnol, ou le chinois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 3:54 pm
horseluvrelisha Izumi-Aki Il est pas si mal ton francais wink Tres bon meme! ^^ Je fais attention en classe ^___~ Merci beaucoup! Je l'aime, le français (évidemment; si je ne l'ai pas aimé, je n'aurais pas continué avec les classes xd ). Une classe de langue étrangère est exigé à mon lycée, mais j'aurais pu étudier l'allemand, l'éspagnol, ou le chinois. Ah, c'est bien ca! C'est sure que si on aime pas la langue étudiée c'est pas trop motivant! lol Moi jai anglais, allemand et espagnol a l'école. J'apprend le japonais par moi même depuis un bon moment déjà ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 5:14 pm
J'apprenais le japonaise à la maison, mais maintenant je n'ai pas le temps. x___x Je veux prendre les classes de japonaise à l'université.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 6:01 pm
horseluvrelisha J'apprenais le japonaise à la maison, mais maintenant je n'ai pas le temps. x___x Je veux prendre les classes de japonaise à l'université. Ouais, y faut dire que je suis pas mal occupée aussi depuis que j'ai commencé le cégep... une chance que j'ai mon chum, sinon j'aurai pas beaucoup d'occasion de pratiquer le japonais.. Mais j'ai vraiment du chemin a faire...je me trouve pas très bonne lol J'ai hate a cet été, je devrais avoir plus de temps pour l'étudier!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 6:17 pm
Izumi-Aki horseluvrelisha J'apprenais le japonaise à la maison, mais maintenant je n'ai pas le temps. x___x Je veux prendre les classes de japonaise à l'université. Ouais, y faut dire que je suis pas mal occupée aussi depuis que j'ai commencé le cégep... une chance que j'ai mon chum, sinon j'aurai pas beaucoup d'occasion de pratiquer le japonais.. Mais j'ai vraiment du chemin a faire...je me trouve pas très bonne lol J'ai hate a cet été, je devrais avoir plus de temps pour l'étudier! ("Cégep" - que signifie-t-il?) Malheureusement je n'aurai pas le temps cet été - je dois dresser un cheval jeune (il faut qu'on gagne l'argent xp ), alors je resterai avec les propriétaires pour un mois... ensuite j'aurai une étudiante d'échange.. et après je devrai des devoirs de l'été pour faire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 6:33 pm
horseluvrelisha Izumi-Aki horseluvrelisha J'apprenais le japonaise à la maison, mais maintenant je n'ai pas le temps. x___x Je veux prendre les classes de japonaise à l'université. Ouais, y faut dire que je suis pas mal occupée aussi depuis que j'ai commencé le cégep... une chance que j'ai mon chum, sinon j'aurai pas beaucoup d'occasion de pratiquer le japonais.. Mais j'ai vraiment du chemin a faire...je me trouve pas très bonne lol J'ai hate a cet été, je devrais avoir plus de temps pour l'étudier! ("Cégep" - que signifie-t-il?) Malheureusement je n'aurai pas le temps cet été - je dois dresser un cheval jeune (il faut qu'on gagne l'argent xp ), alors je resterai avec les propriétaires pour un mois... ensuite j'aurai une étudiante d'échange.. et après je devrai des devoirs de l'été pour faire! Cégep c'est un mot pas mal québécois! lol C'est l'école entre le secondaire et l'université. En fait ça dure 2 ans si tu veux aller a l'université après mais si tu y étudie 3 ans (faire une technique) tu peux aller sur le marché du travail sans aller à université. Mais certaines personnes continue aussi à l'université pour se spécialier ^^ Je t'envie beaucoup! J'aime bien les chevaux! J'aime faire de l'équitation... j'aurai aimé prendre des cours quand j'étais jeune, mais j'ai pas eu l'occasion! Elle vient d'ou l'étudiante que tu va acceuillir? Je pense que tu est chanceuse! Ça va surment être une belle expérience!! Moi cet été je vais surment travailler pendant le premier mois. Ensuite je vais relaxer et retourner un peu voir mes amies et ma famille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|