loool et jespere kon pourra se voir ce soir mon amour ! heartwheexdxd
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:44 am
Nabeeki
mal0u
Nabeeki
Vive mon tit sushii !!! heartxdwhee
sushi ? miam ? ou ca ? wheeheart
sushii=yushii
lol et non malou je suis pa a manger ! xd
yushii
Nabeeki
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:45 am
heartheartxd
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:49 am
a bon t suur ?!! *prepare sa mayonnaise et son ketchup* whee miaaaaaaaaaaaaaaam un bon sushi o yushiiiiiiiii
malou-chan
Nabeeki
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:50 am
lol
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:52 am
mal0u
a bon t suur ?!! *prepare sa mayonnaise et son ketchup* whee miaaaaaaaaaaaaaaam un bon sushi o yushiiiiiiiii
lol non o secours aidez moi ! gonkgonkxd
yushii
malou-chan
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:56 am
yushii
mal0u
nan c bon je te laisse la vie sauve ... v__v juste pour cette fois !! Ne tavise pa a parraitre delicieuse
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:02 am
mal0u
yushii
mal0u
nan c bon je te laisse la vie sauve ... v__v juste pour cette fois !! Ne tavise pa a parraitre delicieuse
oki lol je mettrai plus dabit trop exitan ! XD xd
yushii
Esprit_Perdu
Posted: Fri Sep 17, 2004 10:37 am
heu bonjour les gens !!!!!!! 3nodding suis nouvelle ici ! sweatdrop
voici ma ptite photo ^^ elle est assez sombre et date de l'été 2003 sweatdrop j'avais les cheveux courts dessus mais maintenant ils ont poussés whee pas beaucoup --U on dirait Klaha de Malice Mizer eek
Bizou a tous !
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:47 pm
Haruka(Sailor Uranus)
Nabeeki
Nabee devant l'ordi... heart http://tinypic.com/55z7s Bon d'accord cette photo n'est pas mieux que l'autre mais bon c'est toujours moi dessus... sweatdropblaugh
Autre photo de moi...Pour faire comme la plupart et poster une deuxieme fois blaugh
eek T trop belle misskurss *ç* 4laugh
Anatheme
[suzuka]
Posted: Fri Sep 17, 2004 12:54 pm
heart
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:00 pm
tralalilalère moi je lai vue xp
(V)ayi
Galcian44
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:02 pm
Esprit_Perdu
heu bonjour les gens !!!!!!! 3nodding suis nouvelle ici ! sweatdrop
voici ma ptite photo ^^ elle est assez sombre et date de l'été 2003 sweatdrop j'avais les cheveux courts dessus mais maintenant ils ont poussés whee pas beaucoup --U on dirait Klaha de Malice Mizer eek
Bizou a tous !
Bienvenue parmi nous Esprit Perdu (ont va essayer de te faire retrouver ton chemin 3nodding !)