|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:27 am
Ange_noire peut-etre pas nouille mais trop jaloux! et au fait due on passe quand a la lecon deux? Houla tu es une rapide toi sweatdrop bon ok: Lecon gros calin !Pour un gros calin il faut prendre un/une partenair *attrape Melynnh* le/la serrer tres fort et lui fair un bizou sur la joue comme ca => *Gros calinnnnnn* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:27 am
*va rejoindre recca* t'en fait pas il fait ca pour te taquiner rien de plus! tu fais de la peine a Ange_gardien et moi en sortant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:28 am
Mon dieu quel sale caractere il a sweatdrop Je ne defend personne, je distribue mes coups de massue avec egalite... wink
Par contre, je trouve ca dommage que tu prenne la mouche pour un oui pour un non... Tout ce qu'on fait c'est se taquiner les uns les autres, rien ne sert d'etre aussi suceptible, ca n'attire que les ennuis... crois en ma (looooongue) experience smile
aller, *tournee general ede chocolat chaud au sake* whee
Edith: arf *mode cobaye de Due nyaaaaa* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:28 am
*gros calinnnnnn a recca* 4laugh heart ca va mieu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:30 am
*reflechit* je me calme si j'ai un grand verre de sake whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:31 am
Je suis partante pour un chocolat !! *contemple la lecon de calin avec beaucoup d'attention*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:31 am
recca3650 *reflechit* je me calme si j'ai un grand verre de sake whee whee ta de la chance melhu fait une tournee! *part chercher deux verres et en donne un a recca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:32 am
Ange Gardien Je suis partante pour un chocolat !! *contemple la lecon de calin avec beaucoup d'attention* tu es ange confirmee ou aprentie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merchiii VIVE LE SAKE!!!!! whee whee *boit son grand verre de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:33 am
Ange_noire *gros calinnnnnn a recca* 4laugh heart ca va mieu? Voila pas mal maif fait gaff a pas te bruller sa a le sang chaud un demon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:33 am
Ange_noire Ange Gardien Je suis partante pour un chocolat !! *contemple la lecon de calin avec beaucoup d'attention* tu es ange confirmee ou aprentie ? confirme en tant que ange gardien .... mais pas comme Due qui est pro en calin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:34 am
Due Le Quartz Ange_noire *gros calinnnnnn a recca* 4laugh heart ca va mieu? Voila pas mal maif fait gaff a pas te bruller sa a le sang chaud un demon xd ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|