|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:01 pm
Coup de coeur : est nouvelle Coup de geule : qu'on m'acceuil pas... humeur : ... envie : d'avoir des amis gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:08 pm
levil.angel Coup de coeur : est nouvelle Coup de geule : qu'on m'acceuil pas... humeur : ... envie : d'avoir des amis gonk Ha ba tiens^^ Je passais justement par là quand j'ai vu ton message blaugh Ba si tu veux qu'on fasse connaissance je suis à ta disposition,tu m'envoyer des Pms wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:35 pm
Gotika Putinnn , j'imagine deja leurs tronches a tous XD heart Moi aussi ralala whee heart Coup de heart : Coffre et Pink Box Coup de scream : Je dois les vendre Humeur : Super Envie : Que Tika... whee heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 12:44 pm
coup de xd vive les gogolles enfermé ds les toilettes pendant 2heures coup de heart dimanche je vai ché juju mais fo pas lui dir sé une surprise coup de scream yohan ce mec je vai lui cassé la gueulle si il continu a me cassé les couilles coup de whee biento les vacances humeur: pluto bonne puiske le week end aproche et ke on ma apri come as you are a la gratte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:45 pm
Coup de gonk J'veux pluuus que mon prof de japonais aie envie de faire des roleplay EN japonais en plein milieu du cours, c'trop difficile oskouuuuur DX *sob*
Coup de xd : les mecs de ma classe (vu que je suis la seule fille . _.; ) qui me font tripper à chaque fois, même quand j'ai pas le moral XDDD
Coup de whee : Yayyy, bientôt les vacances o__o''' heart
Humeur : quelqu'un de généreux pourrait me le dire, j'ai du mal là o_o; ?_? x_x n_n;
Envie : du gâteau au chocolat de chez arcadi qui fond et tue sur le coup, de croûte aux fraises et framboises avec plein de chantilly, de pêche melba, de bonbons au cassis et de lait de coco o__o *poussée de diabétisme* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 2:46 pm
coup de heart : ma note de math!!! whee coup de scream : mes devs de math humeur : je flotte su mon nuage ^^ envie: manger dla pizza (et c ca con mange!!!!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:16 pm
Coup de heart : Bientot les vacances eek Et c'est le week end a la fin de la journée... whee Coup de scream : hoyokoto stare Coup de blaugh biggrin emain et Après demain je serai avec ma moumou chéwie... whee heart Humeur : Allègre ((aprend des nouveaux mots tout les jours xd )) Envie : Que... Juju arrete parce que là il exagere trop,Choisis entre mama, marie ou babou zut...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 1:55 am
coup de heart : viens de recevoir le coffret "collection des singles" de Malice Mizer !!! whee whee whee humeur : trop contente !!!!!! 4laugh whee biggrin envie : d'acheter pleins de trucs sur cd japan !!!!!!!!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:04 am
Mistress Dragon Gotika Putinnn , j'imagine deja leurs tronches a tous XD heart Moi aussi ralala whee heart Coup de heart : Coffre et Pink Box Coup de scream : Je dois les vendre Humeur : Super Envie : Que Tika... whee heart xp Ils seraient vert xd heart
Coup de heart : suis en week end depuis mercredi xd n.n
Coup de domokun : ...
Coup de crying : va falloir dire mes mauvaizes notes a ma maman .__.;
Envie : de pouvoir veniiiirr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:36 am
Coup de heart : Wihaaa , suis a la maizon alors que i'm not malade ;D J'ai eu 19 et 11 en françaissss ! mieux que ce que j'imaginais ;P et en histoire , il parait que c'est au dessus de 15..qui a dit mauvaize note ? ;D rezumons : un 8 a dire gonk crying mais mieux que 3 mauvaizes noteuh 3nodding xp
Coup de domokun : bouarf aucun.. n.n
Coup de biggrin : je rechappe au crooosss ! heart
Coup de xd : ils se sont fait engueuler euuuh et pas mouaaa euuh~ heart moyenne de classe en francais : 5 xd xp
Envie : de pouvoir veuniiirr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:41 am
coup de heart : j'ecoute du l'arc en ciel la tout de suite alors tout ne peut qu'aller bien ^^ coup de domokun scream : j'ai deux heures d'histoire cet aprem >_< coup de biggrin biggrin : - j'ai eu 15 a un Ds de maths j'hallucine total depuis hier soir ... nan mé 15 en termnail ca existe ?? o_O O_o - je suis en We dans deux heuress !! ^^ coup de xd : l'année prochaine ca y est c'est presque sur je rentre en LEA anglais-japonais * danse * danse* et g enfin reussi a me rentré dans la tete les hiragana ha, ma, ta, wa, A , ya et ya !! blaugh
envi : de vacanses parceque jvé faire un mega jdr , et jvais enfin pouvoir faire jouer mon super chevalier qui se bat pour la justice ...( genre amelia dans slayers) avec le max de points en beautées ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 3:53 am
Coup de heart : Pfouuu rien ToT
Coup de gonk : Demain j'ai encore un controle
Coup de domokun : Mes notes sont nulles (12,13.5...), c'est d'la faute de ma voisine, si elle se taisait j'pourrai peut-etre ecouter Oo"""
Envie : De dormir, de vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:39 am
mal0u Coup de heart : J'ai ENFIN compris les le篮 de science physique ^^" YA NEKOKU KI VIENT CE SOIREEEEEEEEEEEEEEEEUH whee heart
coup de domokun : C LE RAMADAAAN *entend un gargouillement provenant de son ventre* ... a 19h jpourrai bouffer ... c tro loooooooong gonk crying
Envie : de bouffer voyons ! stare arrghh ma pauvre , je te plainns gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 4:41 am
Gotika mal0u Coup de heart : J'ai ENFIN compris les le篮 de science physique ^^" YA NEKOKU KI VIENT CE SOIREEEEEEEEEEEEEEEEUH whee heart
coup de domokun : C LE RAMADAAAN *entend un gargouillement provenant de son ventre* ... a 19h jpourrai bouffer ... c tro loooooooong gonk crying
Envie : de bouffer voyons ! stare arrghh ma pauvre , je te plainns gonk heart ouééééééééééééééeuhhhhh heart gonk gonk crying mais ça fai rien !Je vais montrais a tlm ke je suis forte ! è_é et ke je pense pa ka bouffer nossi è_é sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|