|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:21 am
gonk blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh gonk gonk gonk blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh gonk gonk gonk gonk gonk blaugh blaugh blaugh blaugh gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk blaugh blaugh gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk blaugh gonk gonk gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:21 am
Papapapapapaaaaaaaaahaa KETCHOUPI PRESENTE JOJO LA PATATEEEEEEEEE xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:22 am
gonk blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh gonk gonk gonk blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh gonk gonk gonk gonk gonk blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk blaugh blaugh blaugh gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk blaugh gonk gonk gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:22 am
Mais dans quoi chuis tombee mwa?... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:24 am
Pyros_esprit Mais dans quoi chuis tombee mwa?... sweatdrop hé hé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:32 am
désoulée il n'y a rien à lire, petits curieux... vous êtes tombés dans un piège... c'est con, hein???!! heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:37 am
tidus le rockeur bousis ^^ euh est ce que tu pourrait mettre deux t a mon nom stp ??? blaugh parce que un gars qui s'apelle mathieu et que j'aime pas trop moi c'est matthieu je préfère ^^ ok mattieu sa te va harts >>> allai en uniforme soldat mdr je peux pas me changer ! les habits que tu me vois porter dans la guild ne sont pas les meme que ceux que tu me vera porter dans l'exchange par exemple XD je sais c'est dingue, c'est gaia XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:38 am
Moi je ne vois même pas ton avatar Harts sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:39 am
Harts tidus le rockeur bousis ^^ euh est ce que tu pourrait mettre deux t a mon nom stp ??? blaugh parce que un gars qui s'apelle mathieu et que j'aime pas trop moi c'est matthieu je préfère ^^ ok mattieu sa te va harts >>> allai en uniforme soldat mdr je peux pas me changer ! les habits que tu me vois porter dans la guild ne sont pas les meme que ceux que tu me vera porter dans l'exchange par exemple XD je sais c'est dingue, c'est gaia XD sé bizar mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:39 am
~Elise~ Moi je ne vois même pas ton avatar Harts sweatdrop moi non plus, ainsi que le mien... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:40 am
Grr les ava deconnent encore, j'ai le mien unikement dans la barre en haut ... C'est malin ya ke moi ki voit mon emo bag ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:42 am
White..Raven Grr les ava deconnent encore, j'ai le mien unikement dans la barre en haut ... C'est malin ya ke moi ki voit mon emo bag ... crying pov peti raven mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|