|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:39 am
héhé merci stare whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:41 am
Pyros_esprit héhé merci stare whee heart sweatdrop mé di toi ke les vac sé ds 2 j xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:41 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart oui sad tu vas me laisser toute seule crying Mꭥ pas vrai je penses de temps en temps. heart Et evidement c'est la ou il y a du monde qui passe. stare Ah bon dans ce cas ca va. De toute maniere je ne pourrais surement me conneecter que l'aprem, j'ai anglais le matin Ben il n'y aura personne demain alors au matin, moi j'dormirais et toi t'aurais cours d'anglais blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:54 am
Viiiiiii vacances biggrin *Happy happy happy* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:54 am
salut tlm (je sais jai po rapport mais ya personne dans le topic fr xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:57 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Pyros_esprit héhé merci stare whee heart sweatdrop mé di toi ke les vac sé ds 2 j xd Moi j'ai que 2 jours de cong鮠Mꭥ plus de vancances crying crying mais l鴩 ta pas de vacance oblig頠 sweatdrop Ben non pas 2 mois en ete, ni toussaint, ni paques ni carnaval ni rien du tout crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:00 am
²&é"'(-è_çà)=7894561230azertyuiop^$qsdfghjklmù*WXCVBN?./§ biggrin smile redface crying stare xd 3nodding blaugh gonk scream stressed sweatdrop heart domokun xp whee wink sad surprised eek confused cool lol mad razz cry evil twisted rolleyes exclaim question idea arrow neutral mrgreen ninja 4laugh
spammmmmmmmmm mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:39 am
Ca va, ça va je suis bien contente d'avoir enfin terminé mon devoir d'invention (inventer un monologue en vers et en alexandrins, c'est pas le top) et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|