|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 5:47 am
Usiopey Aïe ma pauvre, moi j'ai devoir de geo demain, un dm pour vendredi, sinon disserte pour la rentree , ouee ! sweatdrop pas de chance comme moi là tu te trouve un habit pour halloween????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 5:48 am
Pyros_esprit le costume de fantome est a 100 golds en magasin ^^;; salut tlm^^ heart je me disait aussi ^^ tu me rassure parce que moi y a un ans je l'ai acheté a 100 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 5:54 am
bousis Pyros_esprit le costume de fantome est a 100 golds en magasin ^^;; salut tlm^^ heart je me disait aussi ^^ tu me rassure parce que moi y a un ans je l'ai acheté a 100 ^^ moua aussi, et je l'ai toujours ^_^ ca fait trop bien avec le kitsune mask xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:04 am
Moi jfais un gros calinou a ma chtite vampire adoree blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:25 am
Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:26 am
Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart sé koi cette histoire de congé xd moi jai pas de congé crying jveu de scongé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:26 am
Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart oui sad tu vas me laisser toute seule crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:30 am
tidus le rockeur Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart sé koi cette histoire de congé xd moi jai pas de congé crying jveu de scongé sweatdrop Poov tit Didi on va te plaindre sad xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:30 am
tidus le rockeur Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart sé koi cette histoire de congé xd moi jai pas de congé crying jveu de scongé sweatdrop Lol bienvenu dans lo monde du travail. alors je t'explique en gros t'as droit a 20 jours de congé par an quand tu bosses ( un mois en comptant les week-end. c'est tout). Et tu prends t'es congé quand tu le sent. ( et quand ca arrange le boss aussi...) Et on est bientôt a la fin de l'année, j'ai encore des congés a prendre et j'ai choisit d'en prendre 2 ce jeudi et ce vendredi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:33 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart oui sad tu vas me laisser toute seule crying Mꭥ pas vrai je penses de temps en temps. heart Et evidement c'est la ou il y a du monde qui passe. stare Ah bon dans ce cas ca va. De toute maniere je ne pourrais surement me conneecter que l'aprem, j'ai anglais le matin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:34 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart sé koi cette histoire de congé xd moi jai pas de congé crying jveu de scongé sweatdrop Lol bienvenu dans lo monde du travail. alors je t'explique en gros t'as droit a 20 jours de congé par an quand tu bosses ( un mois en comptant les week-end. c'est tout). Et tu prends t'es congé quand tu le sent. ( et quand ca arrange le boss aussi...) Et on est bientôt a la fin de l'année, j'ai encore des congés a prendre et j'ai choisit d'en prendre 2 ce jeudi et ce vendredi. ba finalement colégien sé pas pmal meme si lycéen sé mieu blaugh lenlen>>>>ui tt a fait cette semaine jme tape 6 intero yen a 3 de passé mé la il me reste math facille fisik moin et espagnol bocou moin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:36 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart sé koi cette histoire de congé xd moi jai pas de congé crying jveu de scongé sweatdrop Lol bienvenu dans lo monde du travail. alors je t'explique en gros t'as droit a 20 jours de congé par an quand tu bosses ( un mois en comptant les week-end. c'est tout). Et tu prends t'es congé quand tu le sent. ( et quand ca arrange le boss aussi...) Et on est bientôt a la fin de l'année, j'ai encore des congés a prendre et j'ai choisit d'en prendre 2 ce jeudi et ce vendredi. ba finalement colégien sé pas pmal meme si lycéen sé mieu blaugh lenlen>>>>ui tt a fait cette semaine jme tape 6 intero yen a 3 de passé mé la il me reste math facille fisik moin et espagnol bocou moin Il me reste 1 en Anglais, facile 1 en maths, la merde 1 en latin, encore + la merde 1 en histoire, boaf sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:38 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'ai plein de boulot. Toujours tout en dernière minute... stare Heureusement congé demain et vendredi! biggrin heart sé koi cette histoire de congé xd moi jai pas de congé crying jveu de scongé sweatdrop Lol bienvenu dans lo monde du travail. alors je t'explique en gros t'as droit a 20 jours de congé par an quand tu bosses ( un mois en comptant les week-end. c'est tout). Et tu prends t'es congé quand tu le sent. ( et quand ca arrange le boss aussi...) Et on est bientôt a la fin de l'année, j'ai encore des congés a prendre et j'ai choisit d'en prendre 2 ce jeudi et ce vendredi. ba finalement colégien sé pas pmal meme si lycéen sé mieu blaugh lenlen>>>>ui tt a fait cette semaine jme tape 6 intero yen a 3 de passé mé la il me reste math facille fisik moin et espagnol bocou moin Il me reste 1 en Anglais, facile 1 en maths, la merde 1 en latin, encore + la merde 1 en histoire, boaf sweatdrop lol héhé bonne chance xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|