|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:54 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah joue la comedie * hihi non pas me chatouiller...* stare Prends un biscuit et l'enfourne dans la bouche de Deesse. Héhé j'suis pas chatouilleuse!!! whee Fais la danse de la victoire... lalalaalalalalala!!! heart heart Tiens! un biscuit. *s'assit un mange son biscuit tranquillement* Viens s'asseoir a cot頤e Deesse et mange aussi un biscuit. toi aussi t'as plein de boulot aujourd'hui?! sweatdrop Vi j'en ai plein, j'ai un peu beaucoup flemmarde ces derniers jours alors maintenant il faut que je le fasse ce boulot sinon je vais avoir des problemes. Enfin c'est pas note mais ca pourra toujours me servir pendant l'evaluation que je vais avoir dans 2 semaines wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:07 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah joue la comedie * hihi non pas me chatouiller...* stare Prends un biscuit et l'enfourne dans la bouche de Deesse. Héhé j'suis pas chatouilleuse!!! whee Fais la danse de la victoire... lalalaalalalalala!!! heart heart Tiens! un biscuit. *s'assit un mange son biscuit tranquillement* Viens s'asseoir a cot頤e Deesse et mange aussi un biscuit. toi aussi t'as plein de boulot aujourd'hui?! sweatdrop Vi j'en ai plein, j'ai un peu beaucoup flemmarde ces derniers jours alors maintenant il faut que je le fasse ce boulot sinon je vais avoir des problemes. Enfin c'est pas note mais ca pourra toujours me servir pendant l'evaluation que je vais avoir dans 2 semaines wink Courage!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:09 am
Micii!! heart et toi t'es toujours sur ton economiseur d'ecran?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:16 am
Deesse-Lover Micii!! heart et toi t'es toujours sur ton economiseur d'ecran? voui j'ai déjà fais 2 propositions. Faudrais que j'en fasses une 3eme, mais je t'avoues que la j'usis un peu a court d'inspiration! blaugh Même si c'est bête image doit être floue et super naive, sans contenu qu'on puisse reconnaitre. C'est pas evident... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:19 am
Chelliyah voui j'ai déjà fais 2 propositions. Faudrais que j'en fasses une 3eme, mais je t'avoues que la j'usis un peu a court d'inspiration! blaugh Même si c'est bête image doit être floue et super naive, sans contenu qu'on puisse reconnaitre. C'est pas evident... sweatdrop A mon avis c'est surtout a cause de ca que c'est pas evident, parce que ca doit etre tout bete et tout neutre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:23 am
Deesse-Lover Chelliyah voui j'ai déjà fais 2 propositions. Faudrais que j'en fasses une 3eme, mais je t'avoues que la j'usis un peu a court d'inspiration! blaugh Même si c'est bête image doit être floue et super naive, sans contenu qu'on puisse reconnaitre. C'est pas evident... sweatdrop A mon avis c'est surtout a cause de ca que c'est pas evident, parce que ca doit etre tout bete et tout neutre voui! J'ai faim! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:33 am
Chelliyah Minuo minou!!  genial!! elles viennent d'où ces photos de chat? j'aimerais bien les envoyer a une amie qui n'utilise que des photos de chat pour msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:36 am
Deesse-Lover Chelliyah Minuo minou!!  genial!! elles viennent d'où ces photos de chat? j'aimerais bien les envoyer a une amie qui n'utilise que des photos de chat pour msn Elle vient de Google, mais elle existe pas en grand. Juste cette taille. Tu n'as qu'a la sauver sur ton pc et puis lui envoyé ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 3:38 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Minuo minou!!  genial!! elles viennent d'où ces photos de chat? j'aimerais bien les envoyer a une amie qui n'utilise que des photos de chat pour msn Elle vient de Google, mais elle existe pas en grand. Juste cette taille. Tu n'as qu'a la sauver sur ton pc et puis lui envoyé ^.^ vi c'est ce que je vais faire, elle est vraiment trop marrante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:03 am
APPI BEURZDÉ RIKKU CHAN CHUU NANORÉEEEE >O< OTANJOBI OMEDETOOOO heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:09 am
oOMissJellyOo APPI BEURZDÉ RIKKU CHAN CHUU NANORÉEEEE >O< OTANJOBI OMEDETOOOO heart heart heart C'est l'happy birthday de Rikku chan ??!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 4:10 am
oOMissJellyOo APPI BEURZDÉ RIKKU CHAN CHUU NANORÉEEEE >O< OTANJOBI OMEDETOOOO heart heart heart quoi y'a un anniversaire? wow joyeux anniv Rikku! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|