|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 12:13 am
Chelliyah Salut les filles!!! heart Argh c'est l'horreur, il fait un temps effroyable dehors. Il pleut des cordes, c'est horrible... gonk houhou moi c'est demain et vendredi que j'ai congé heart heart Vous avez été voir les photos des citrouilles que j'ai faites?? Elles sont dans le topic Halloween! whee kikou toi heart je vais les voir tout de suite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 12:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 12:24 am
Kyouuuukyou Chelli-chuu, excuse moi d'avoir raté ton arrivée o_o; *kissukissu* Courage pour ta journée! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 12:30 am
oOMissJellyOo Kyouuuukyou Chelli-chuu, excuse moi d'avoir raté ton arrivée o_o; *kissukissu* Courage pour ta journée! heart heart heart Piou! heart Merci!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:08 am
Arrive sans faire de bruit derriere Deesse.... Et crie "BOUH!!!" en la chatouillant très fort blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:19 am
Chelliyah Arrive sans faire de bruit derriere Deesse.... Et crie "BOUH!!!" en la chatouillant très fort blaugh *sursaute en poussant un cri aigu puis se tord de rire sous les chatouilles de Chelli*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:34 am
Deesse-Lover Chelliyah Arrive sans faire de bruit derriere Deesse.... Et crie "BOUH!!!" en la chatouillant très fort blaugh *sursaute en poussant un cri aigu puis se tord de rire sous les chatouilles de Chelli* hihihi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:36 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Arrive sans faire de bruit derriere Deesse.... Et crie "BOUH!!!" en la chatouillant très fort blaugh *sursaute en poussant un cri aigu puis se tord de rire sous les chatouilles de Chelli* hihihi!! *fait tomber Chelli et se met a la chatouiller a son tour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 1:53 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Arrive sans faire de bruit derriere Deesse.... Et crie "BOUH!!!" en la chatouillant très fort blaugh *sursaute en poussant un cri aigu puis se tord de rire sous les chatouilles de Chelli* hihihi!! *fait tomber Chelli et se met a la chatouiller a son tour* joue la comedie * hihi non pas me chatouiller...* stare Prends un biscuit et l'enfourne dans la bouche de Deesse. Héhé j'suis pas chatouilleuse!!! whee Fais la danse de la victoire... lalalaalalalalala!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:15 am
Chelliyah joue la comedie * hihi non pas me chatouiller...* stare Prends un biscuit et l'enfourne dans la bouche de Deesse. Héhé j'suis pas chatouilleuse!!! whee Fais la danse de la victoire... lalalaalalalalala!!! heart heart Tiens! un biscuit. *s'assit un mange son biscuit tranquillement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:29 am
C'est compl败ment mort aujourd'hui ou c'est juste moi qui r궥?! XD je sais pas j'ai tjs l'impr鳳ion que ns sommes les trois seules personnes de vivantes sur cette guilde en matin饠n_n; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:35 am
oOMissJellyOo C'est compl败ment mort aujourd'hui ou c'est juste moi qui r궥?! XD je sais pas j'ai tjs l'impr鳳ion que ns sommes les trois seules personnes de vivantes sur cette guilde en matin饠n_n; heart Oui je penses que ca doit être à peu près ca... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 2:35 am
oOMissJellyOo C'est compl败ment mort aujourd'hui ou c'est juste moi qui r궥?! XD je sais pas j'ai tjs l'impr鳳ion que ns sommes les trois seules personnes de vivantes sur cette guilde en matin饠n_n; heart Ben c'eest vrai. De toute maniere c'est soit ils sont a l'ecole soit au boulot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|