|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 8:15 pm
Resident Isaka Woah, j't'ai manquer sur le thread en francais dans le gd Duncan. Il est ben cave le gars du Nouveau-Brunswick! rolleyes ouin rolleyes ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:20 am
hey Duncan t'es deshabiller... surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 5:54 am
*Le lendemain apres le party* Ayoye ma tete... stare eek eek Le bordel!    (On a deja fait de quoi du genre a un gars dans une de mes games parcequil dormait toujours)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 6:04 am
Je crois bien que j'ai manque quelque chose moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 6:18 am
*commence a passer le balais*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 6:28 am
Hwi_Noree Je crois bien que j'ai manque quelque chose moi whee t pas la seule...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:50 am
je trouves que le party s'est bien passer. J'aurais pu participer plus activement en faisant mon ado qui thrash sur n'importe quel musique invitant a le faire, faire exploser les feux d'artifices dans maison, uriner dans le feu et se coucher sur le toit de la voiture.... (euh oublier sa mon cote ado, j'etais meme pas de meme sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:55 am
 Tabarnakkkkkkkk chuis pas si pire que sa dans le fond !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 9:18 am
Ca d'l'air que j'ai manque qqch... gonk On l'a deja fait a un de mes amis quand y'etais saoul et endormi. Son surnom c'etait Pogo et que c'est pas un vrai si c'est pas ecrit sur le baton. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 9:47 am
Mirao Ca d'l'air que j'ai manque qqch... gonk On l'a deja fait a un de mes amis quand y'etais saoul et endormi. Son surnom c'etait Pogo et que c'est pas un vrai si c'est pas ecrit sur le baton. xd eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 9:49 am
[x]Amarao[x]  Tabarnakkkkkkkk chuis pas si pire que sa dans le fond !!! haaaaaahahahah xd xd xd jadore ton commentaire y manque tellement de sacre ici... tout le monde est trop bien elever
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 9:50 am
ChrisB.Summers je trouves que le party s'est bien passer. J'aurais pu participer plus activement en faisant mon ado qui thrash sur n'importe quel musique invitant a le faire, faire exploser les feux d'artifices dans maison, uriner dans le feu et se coucher sur le toit de la voiture.... (euh oublier sa mon cote ado, j'etais meme pas de meme sweatdrop ) hahah xd on se reprendra a.... un autre party.... *voit pas quel autre party qui va avoir bientot quil va avoir du monde * faut dire que jai ete presque le seul a participer rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:52 pm
Duncan_Idaho ChrisB.Summers je trouves que le party s'est bien passer. J'aurais pu participer plus activement en faisant mon ado qui thrash sur n'importe quel musique invitant a le faire, faire exploser les feux d'artifices dans maison, uriner dans le feu et se coucher sur le toit de la voiture.... (euh oublier sa mon cote ado, j'etais meme pas de meme sweatdrop ) hahah xd on se reprendra a.... un autre party.... *voit pas quel autre party qui va avoir bientot quil va avoir du monde * faut dire que jai ete presque le seul a participer rolleyes hey j'etais la pour quelque temps sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|