|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:50 am
mal0u Coup de heart : jai bien tripper en APL vec ma mamugirl XD
Coup de scream : ya kelkun ki menerve en ce moment stressed et jaller me fair ecraser par une voiture (de police en + ! ) et jallais fondre en larme tellement jai u peur crying
Envie : De bonne note sweatdrop Moi aussi ya environ 2 semaines j'ai failli me faire ecrabouiller XDD mais t'aurais vu le truc @.@ en fait je traverse pas comme il faut , je traverse comme illegalement XD et donc la voiture passe , elle klaxonne moi jme dis " ta gueule allez" et habituellement les caisses me laisse passer mais la elle continuait a rouler Oo"" alors j'ai fait un ptit bon a la matrix sur beaucoup de distance mdrr a un milimetre pres il m'emputait la jambe ce connard eek les autres qui m'attendaient au trottoir d'en face etait mort de rire et ils ont flippe quand meme et moi apres, j'etais "mais quel enkule quel enkule XD enfin voila , tite anecdote xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 9:53 am
Gotika Moi aussi ya environ 2 semaines j'ai failli me faire 飲abouiller XDD mais t'aurais vu le truc @.@ en fait je traverse pas comme il faut , je traverse comme ill駡lement XD et donc la voiture passe , elle klaxonne moi jme dis " ta gueule allez" et habituellement les caisses me laisse passer mais la elle continuait a rouler Oo"" alors j'ai fait un ptit bon a la matrix sur beaucoup de distance mdrr a un milimetre pres il m'emputait la jambe ce connard eek les autres qui m'attendaient au trottoir d'en face etait mort de rire et ils ont flippe quand meme et moi apres, j'etais "mais quel enkule quel enkule XD enfin voila , tite anecdote xp Mince alors il l'a loupée mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 10:00 am
Coup de heart ~> J-6 avant ma compet de bad... coup de scream ~> Mon prof d'histoire geo: c'est la 2eme fois que j'ai la meilleure note de la classe et il me parle comme si j'avais jamais travaille de ma vie... quel enfoire stressed envie~> euh...kil fasse bo ^w^ humeur~> Cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 10:01 am
Pyros_esprit coup de scream ~> Mon prof d'histoire geo: c'est la 2eme fois que j'ai la meilleure note de la classe et il me parle comme si j'avais jamais travaille de ma vie... quel enfoire stressed Il est bête ou quoi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 10:07 am
Mistress Dragon Gotika Moi aussi ya environ 2 semaines j'ai failli me faire 飲abouiller XDD mais t'aurais vu le truc @.@ en fait je traverse pas comme il faut , je traverse comme ill駡lement XD et donc la voiture passe , elle klaxonne moi jme dis " ta gueule allez" et habituellement les caisses me laisse passer mais la elle continuait a rouler Oo"" alors j'ai fait un ptit bon a la matrix sur beaucoup de distance mdrr a un milimetre pres il m'emputait la jambe ce connard eek les autres qui m'attendaient au trottoir d'en face etait mort de rire et ils ont flippe quand meme et moi apres, j'etais "mais quel enkule quel enkule XD enfin voila , tite anecdote xp Mince alors il l'a loupée mrgreen heart stare domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 10:08 am
Je t'aime aussi mrgreen heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 10:17 am
Mistress Dragon Je t'aime aussi mrgreen heart xp Peace.. stare heart *assome mistress* *prends soin de lui laisser un petit coussin sous sa tete * mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 10:34 am
Gotika Peace.. stare heart *assome mistress* *prends soin de lui laisser un petit coussin sous sa tete * mrgreen heart Trop aimable xp heart
Envie : Que notre projet soit réalisable T__T heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 10:55 am
De quoi vous parlez ?oukie pourquoi ?? mrgreen rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:00 am
Chui bête j'ai tout enlever gonk
Bon je vais essayer de réparer...Gotika Envie : que mes vieux soient d'accord! crying heart Envie : La même gonk heart heart Et si c'est bon... 1) Je saute de joie 2) Je me tais (après avoir sauter de joie --')
whee heart heart Voilààààààà ^^
Nabeeki > C'est pas tes oignons désolée sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:02 am
Mistress Dragon Nabeeki > C'est pas tes oignons désolée sweatdrop Merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:03 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki > C'est pas tes oignons désolée sweatdrop Merci Bah quoi c'est vrai sweatdrop Enfin bon... sweatdrop
Coup de heart : Piiiiiiiiiiink Boooooooooooox heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:09 am
Pardoooon Oh Grand Seigneur ._. heart sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop
Coup de heart : Pink Boooooooox Coup de gonk : Qu'ils disent non Coup de sweatdrop : Diziliiii Nabee crying Coup de xp : Contrôle Espagnol demain Humeur : Bien Envie : Qu'ils disent "Yeeeeees ma fille chérie" xd heart (Je parle pour toi là XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:55 am
Mistress Dragon Chui bête j'ai tout enlever gonk
Bon je vais essayer de réparer...Gotika Envie : que mes vieux soient d'accord! crying heart Envie : La même gonk heart heart Et si c'est bon... 1) Je saute de joie 2) Je me tais (après avoir sauter de joie --')
whee heart heart Voilààààààà ^^
Nabeeki > C'est pas tes oignons désolée sweatdrop Putinnn , j'imagine deja leurs tronches a tous XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 14, 2004 11:59 am
Mistress Dragon Pardoooon Oh Grand Seigneur ._. heart sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop
Coup de heart : Pink Boooooooox Coup de gonk : Qu'ils disent non Coup de sweatdrop : Diziliiii Nabee crying Coup de xp : Contrôle Espagnol demain Humeur : Bien Envie : Qu'ils disent "Yeeeeees ma fille chérie" xd heart (Je parle pour toi là XD) Ze dreaaaaammm xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|