|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:49 pm
mazochyzia Deesse-Lover Bisou Jo et Mazo heart heart t'y vas ???? crying (rah zetes bete davoir parlé de sang, maintenan jai faim jsui obligée de me rabattre sur une tablettre de chocolat.... xd ) rah non j'y vais pas mais comme je te vois tout le temps deconnete (la tite icone en bas du profil) ben j'ai cru quet'etais partie mais y'a toujours un peu de place pour du sang ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:50 pm
Deesse-Lover rah non j'y vais pas mais comme je te vois tout le temps deconnete (la tite icone en bas du profil) ben j'ai cru quet'etais partie mais y'a toujours un peu de place pour du sang ici wink ah ?? c'est pa normal ke ca me dise déco, je le sui pa surprised !! LOOOL mé arreteuh de parler de san, ya plu de chocolat jmattak dja a la lèvreuh crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:55 pm
mazochyzia Deesse-Lover rah non j'y vais pas mais comme je te vois tout le temps deconnete (la tite icone en bas du profil) ben j'ai cru quet'etais partie mais y'a toujours un peu de place pour du sang ici wink ah ?? c'est pa normal ke ca me dise déco, je le sui pa surprised !! LOOOL mé arreteuh de parler de san, ya plu de chocolat jmattak dja a la lèvreuh crying oui par contre si je regarde ton profil, t'es bien connecte, c'est vraiment bizarre ben si tu veux tu peux boire mon sang *tend son bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:57 pm
Deesse-Lover oui par contre si je regarde ton profil, t'es bien connecte, c'est vraiment bizarre ben si tu veux tu peux boire mon sang *tend son bras* (ca va encore + me donner faim en vré mais je résiste pa) *commence a lécher le bra de Deesse, pui enfonce délicatemen ses crocs et suce son sang* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:57 pm
*Sor de l ombre je sui pa parti finalemen* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:03 pm
Joboy *Sor de l ombre je sui pa parti finalemen* xd *retire ses crocs du bra de Deesse, se dirige vers Jo et le repousse dan l'ombre ou elle le rejoin redface ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:04 pm
mazochyzia Joboy *Sor de l ombre je sui pa parti finalemen* xd *retire ses crocs du bra de Deesse, se dirige vers Jo et le repousse dan l'ombre ou elle le rejoin redface ...* *Sor de l ombre* Nanana xp xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:05 pm
mazochyzia Deesse-Lover oui par contre si je regarde ton profil, t'es bien connecte, c'est vraiment bizarre ben si tu veux tu peux boire mon sang *tend son bras* (ca va encore + me donner faim en vré mais je résiste pa) *commence a lécher le bra de Deesse, pui enfonce délicatemen ses crocs et suce son sang* whee *frissonne au moment ou Mazo enfonce ses crocs puis se laisse aller et adore ca* Jo >> joints toi a nous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:10 pm
Joboy *Sor de l ombre* Nanana xp xd heart koi proviste est dan le coin ??? Muhahahahhahahaaaaaa (dsl sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:11 pm
mazochyzia Joboy *Sor de l ombre* Nanana xp xd heart koi proviste est dan le coin ??? Muhahahahhahahaaaaaa (dsl sweatdrop ) stare !!! *la tire ds l ombre* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:15 pm
Joboy stare !!! *la tire ds l ombre* domokun *sor de lombre* woow tas lair tellemen pa réjoui ke ca me blok stressed heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:16 pm
mazochyzia Joboy stare !!! *la tire ds l ombre* domokun *sor de lombre* woow tas lair tellemen pa réjoui ke ca me blok stressed heart xd Tanpi ! Deesse sa va tjr ?! heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:19 pm
Joboy Tanpi ! Deesse sa va tjr ?! heart xd scream Deesse elle est plu la xd *le retire dan lombre, le plak contre un mur pour pa kil sen aille, sor des chaines de son manteau et l'attache au mur ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:19 pm
Joboy mazochyzia Joboy stare !!! *la tire ds l ombre* domokun *sor de lombre* woow tas lair tellemen pa réjoui ke ca me blok stressed heart xd Tanpi ! Deesse sa va tjr ?! heart xd Vu que Mazo est la je vais trop m'avancer moi, tu veux du sang ben prend le sur elle 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|