|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:16 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy eek xd mai c k elle et kokine notre Deesse xd ! mouahaha y'a pas de mal a regarder blaugh (euh dis donc on voit plus ton avatar) Chui invisible hahahaha xd !! nan je c pa c un bug i think ! sad ben t'etais une boite smile crying Mai chui pa une boite moa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:18 pm
Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy eek xd mai c k elle et kokine notre Deesse xd ! mouahaha y'a pas de mal a regarder blaugh (euh dis donc on voit plus ton avatar) Chui invisible hahahaha xd !! nan je c pa c un bug i think ! sad ben t'etais une boite smile crying Mai chui pa une boite moa crying Mais tu l'etais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:21 pm
t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:21 pm
Deesse-Lover t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein? surprised Wow !! heart *lui tire la keu* domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:27 pm
Joboy Deesse-Lover t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein? surprised Wow !! heart *lui tire la keu* domokun xd hey! *lui mord le bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:28 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein? surprised Wow !! heart *lui tire la keu* domokun xd hey! *lui mord le bras* eek Ho ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:30 pm
Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein? surprised Wow !! heart *lui tire la keu* domokun xd hey! *lui mord le bras* eek Ho ! xd *boit son sang*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:33 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein? surprised Wow !! heart *lui tire la keu* domokun xd hey! *lui mord le bras* eek Ho ! xd *boit son sang* domokun Arete tu me donne envi la !!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:35 pm
Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein? surprised Wow !! heart *lui tire la keu* domokun xd hey! *lui mord le bras* eek Ho ! xd *boit son sang* domokun Arete tu me donne envi la !!!! scream mouahahahaha mouahahahha mouahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:35 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-Lover t'as vu ma nouvelle chtite queue? trop mignonne, hein? surprised Wow !! heart *lui tire la keu* domokun xd hey! *lui mord le bras* eek Ho ! xd *boit son sang* domokun Arete tu me donne envi la !!!! scream mouahahahaha mouahahahha mouahahah crying Nan i fo pa !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:38 pm
Faut pas pleurer comme ca sad aller jte fais un calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:43 pm
Deesse-Lover Faut pas pleurer comme ca sad aller jte fais un calinou heart heart Bon j v Deesse ++ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:44 pm
hahahahaha on parle de sang ici ?? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:46 pm
Bisou Jo et Mazo heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 2:47 pm
Deesse-Lover Bisou Jo et Mazo heart heart t'y vas ???? crying (rah zetes bete davoir parlé de sang, maintenan jai faim jsui obligée de me rabattre sur une tablettre de chocolat.... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|