|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:10 pm
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh ben..ya petetre une amie qi va me donner sa nm scarf et son OMG xd heart je suis pas d'accord je mi oppose fortement xd xd tinkiete pas si g pa la nm scarf et l'omg c ke jorai la devil tail xd heart toi tu va passé un movai kar deur dimanche xd c vrai ?? tu vien alour?? heart heart whee ..arghh ouai tu vien..je sens aussi ke je vais me faire taper sweatdrop xp mais c pa grave pke jorai soit la nm et lomg soit la devil tail !! tu pense ke sa mirai bien la devil ?? ouai..je vai etre super belle et super riche heart xd xd lool c bon jaretuh xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:11 pm
Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh ben..ya petetre une amie qi va me donner sa nm scarf et son OMG xd heart je suis pas d'accord je mi oppose fortement xd xd tinkiete pas si g pa la nm scarf et l'omg c ke jorai la devil tail xd heart toi tu va passé un movai kar deur dimanche xd c vrai ?? tu vien alour?? heart heart whee ..arghh ouai tu vien..je sens aussi ke je vais me faire taper sweatdrop xp mais c pa grave pke jorai soit la nm et lomg soit la devil tail !! tu pense ke sa mirai bien la devil ?? ouai..je vai etre super belle et super riche heart xd xd lool c bon jaretuh xd heart att sé pas sure ke je vienne ya des cahnce mdr mais bon si tu me fille une nm scarf on devrai pouvoir s'arrangé uhu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:14 pm
shurikens (V)ayi shurikens (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh avou ke tu reverai de porter mon trés clsse calecon xd ouais trop sexy le calecon xd il te fai envie n'est-ce pas xd moi le mien il est plsu beau xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:18 pm
ca va ca va biggrin et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:20 pm
Deesse-Lover ca va ca va biggrin et toi? ca va ca va dem1 je commence a 9h je suis painard sé sa les joie du clg meme si les gents stupids sont foule mdr mais en se disan ke ds un ans jentre en 2nd mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:23 pm
shurikens javou les coeur sont tr賠sexy xd hé hé biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:25 pm
bousis tidus le rockeur Deesse-Lover ca va ca va biggrin et toi? ca va ca va dem1 je commence a 9h je suis painard sé sa les joie du clg meme si les gents stupids sont foule mdr mais en se disan ke ds un ans jentre en 2nd mdr sauf occasion je commencerai sjamais a 9 h cetet ann饠 gonk ni plus tard crying crying hahahah pov peti mathieu je pe,serai a toi kan je pionserai lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:26 pm
tidus le rockeur att sé pas sure ke je vienne ya des cahnce mdr mais bon si tu me fille une nm scarf on devrai pouvoir s'arrangé uhu blaugh rhaa.. stressed ..ben ze pourai petetre mais y fodra pa tro me victimiser alour sweatdrop scream xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:26 pm
bousis shurikens javou les coeur sont tr賠sexy xd hé hé biggrin moi veu me payé le yukata rouge mais sé pas donné je doi galéré juska ske jarive a trouvé 9k crying ùmais bon boiento haloween donc si ya des bon item je devrai me faire pas mal de golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|