|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:55 pm
aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:58 pm
(V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh ben..ya petetre une amie qi va me donner sa nm scarf et son OMG xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:58 pm
(V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh avou ke tu reverai de porter mon trés clsse calecon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:01 pm
Oo_ossimye6_oO (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh ben..ya petetre une amie qi va me donner sa nm scarf et son OMG xd heart je suis pas d'accord je mi oppose fortement xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:02 pm
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh ben..ya petetre une amie qi va me donner sa nm scarf et son OMG xd heart je suis pas d'accord je mi oppose fortement xd xd tinkiete pas si g pa la nm scarf et l'omg c ke jorai la devil tail xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:02 pm
shurikens (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh avou ke tu reverai de porter mon trés clsse calecon xd ouais trop sexy le calecon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:03 pm
Oo_ossimye6_oO ............... ..................................... ...................... ................ bbboooOOOOUUUUUUUUUU .................... .......... ........................................................ ......... sweatdrop ssssssiiiiiiiiiissssssssss !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh ben..ya petetre une amie qi va me donner sa nm scarf et son OMG xd heart ooh tu casse toute mon fun la sad xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh ben..ya petetre une amie qi va me donner sa nm scarf et son OMG xd heart je suis pas d'accord je mi oppose fortement xd xd tinkiete pas si g pa la nm scarf et l'omg c ke jorai la devil tail xd heart toi tu va passé un movai kar deur dimanche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:04 pm
(V)ayi shurikens (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh avou ke tu reverai de porter mon trés clsse calecon xd ouais trop sexy le calecon xd il te fai envie n'est-ce pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:09 pm
shurikens (V)ayi shurikens (V)ayi aller avouer tous que vous etes jaloux de mon angelic scarf blaugh blaugh blaugh avou ke tu reverai de porter mon trés clsse calecon xd ouais trop sexy le calecon xd il te fai envie n'est-ce pas xd ouais troop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|