|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:15 am
mal0u antios >>> naah cha va pa du tout crying crying *pleure dans le pull de antios* Calme-toi ! TT *tapote la tête de Malou* Comment ça on te rend conne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:18 am
bousis mal0u bousis beuh !!! purquoi tu pleure??? antios > histoire allemand fran硳i mpi bah tlm me rend pour une conne !! gonk scream pas moi ! smile nyooo t nadorableuh whee heart ..... mais je sais ke yen a plein ki me prenne pour une conne
Antios >> nan pa rend mais PREND ^^' jsuis naïve mais pa a ce point comme meme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:21 am
mal0u bousis mal0u bousis beuh !!! purquoi tu pleure??? antios > histoire allemand fran硳i mpi bah tlm me rend pour une conne !! gonk scream pas moi ! smile nyooo t nadorableuh whee heart ..... mais je sais ke yen a plein ki me prenne pour une conne
Antios >> nan pa rend mais PREND ^^' jsuis naïve mais pa a ce point comme meme sweatdrop bah a ceux là tu leur parle pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:21 am
mal0u bousis mal0u bousis beuh !!! purquoi tu pleure??? antios > histoire allemand fran硳i mpi bah tlm me rend pour une conne !! gonk scream pas moi ! smile nyooo t nadorableuh whee heart ..... mais je sais ke yen a plein ki me prenne pour une conne
Antios >> nan pa rend mais PREND ^^' jsuis naïve mais pa a ce point comme meme sweatdrop Oups excuse-moi Oo" T'as qu'à les ignorer les idiots
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:23 am
Meeeuh je peu pa ignorer ! Je ne sas pa ignorer ! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:25 am
mal0u Meeeuh je peu pa ignorer ! Je ne sas pa ignorer ! gonk crying ^^ fra^pe les alors scream nan je déconen no violence mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:30 am
bousis mal0u Meeeuh je peu pa ignorer ! Je ne sas pa ignorer ! gonk crying ^^ fra^pe les alors scream nan je déconen no violence mdr sweatdrop nana mais ... tlm me traite de conne parceke je suis maladroite et ke je di un peu nimportekoi défoi tellement je fai la folle YEN A MARRE scream bof ... en fin de compte i zon raison chui tro conne crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:31 am
mal0u bousis mal0u Meeeuh je peu pa ignorer ! Je ne sas pa ignorer ! gonk crying ^^ fra^pe les alors scream nan je déconen no violence mdr sweatdrop nana mais ... tlm me traite de conne parceke je suis maladroite et ke je di un peu nimportekoi défoi tellement je fai la folle YEN A MARRE scream bof ... en fin de compte i zon raison chui tro conne crying alor smoi aussi je sui sun con profond je viens de renversé tout mon panaché sur moi et le bureau ..... moi je trouve pas que t'es conne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:34 am
Malou > Tu n'es pas conne et moi je dis que tout ceux qui le disent c'est pas de vrais amis et tu devrais t'en faire d'autres, même si c'est pas facile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:34 am
bousis mal0u bousis mal0u Meeeuh je peu pa ignorer ! Je ne sas pa ignorer ! gonk crying ^^ fra^pe les alors scream nan je déconen no violence mdr sweatdrop nana mais ... tlm me traite de conne parceke je suis maladroite et ke je di un peu nimportekoi défoi tellement je fai la folle YEN A MARRE scream bof ... en fin de compte i zon raison chui tro conne crying alor smoi aussi je sui sun con profond je viens de renversé tout mon panaché sur moi et le bureau ..... moi je trouve pas que t'es conne lol ^^' nan mais moi si tu me vois ! Jsuis miss Catastrophe carrement ! sweatdrop Toi t po con t trooo zentille et pi tu sais parler o femme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:38 am
Mistress Dragon Malou > Tu n'es pas conne et moi je dis que tout ceux qui le disent c'est pas de vrais amis et tu devrais t'en faire d'autres, même si c'est pas facile. bof les zamis c pa ça ki me manke, tout ce ki me gene c les critique des otres ki te prenne pour une "amie" Si on est amis on devrais pa se critiquer les un les otres !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:44 am
malou < redface merci ^^ blaugh je t'assure que t'es pas conne du tout ^^ voilà
bon moi je dois y aller à peluche les amis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:44 am
mal0u bousis mal0u Meeeuh je peu pa ignorer ! Je ne sas pa ignorer ! gonk crying ^^ fra^pe les alors scream nan je déconen no violence mdr sweatdrop nana mais ... tlm me traite de conne parceke je suis maladroite et ke je di un peu nimportekoi défoi tellement je fai la folle YEN A MARRE scream bof ... en fin de compte i zon raison chui tro conne crying Mais non ! Si ils te disent que tu es conne, tu n'as qu'à leur renvoyer un trcu bien méchant ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 10:47 am