|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 31, 2007 4:50 pm
Soukalimili, Bienvenue ici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 11:33 am
Bonjour je suis Alaboustifaille
J'ai 22 ans, j'habite à Lille. Je suis venu ici car le concept de la de la guilde me plait beaucoup
J'aime les mangas, les jeux video, et beaucoup d'autres choses que je vous laisse découvrir
J'aime pas être fatigué mais bon Gaia ca m'aide pas de trop lol
Voila pour ce petit tour d'horizon de ma personne
Bonne soirée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 11:42 am
bienvenue parmis nous!
lis bien les stikies et amuse toi bien ici!
En cas de problèmes n'hésite pas à nous demander!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 3:28 am
Bienvenue Alaboustifaille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 7:23 am
Alaboustifaille Bonjour je suis Alaboustifaille J'ai 22 ans, j'habite à Lille. Je suis venu ici car le concept de la de la guilde me plait beaucoup J'aime les mangas, les jeux video, et beaucoup d'autres choses que je vous laisse découvrir J'aime pas être fatigué mais bon Gaia ca m'aide pas de trop lol Voila pour ce petit tour d'horizon de ma personne Bonne soirée Bienvenue la~` ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 7:21 am
3nodding Salut, je m'appelle Falckone, je suis du Nord - Amiens et j'étudie les lettres modernes ! J'adore lire...des thrillers fantastiques et écrire aussi. D'ailleurs, le but de ma vie est de devenir un auteur célèbre mais comme Rome ne s'est pas faite en un jour, je prendrai le temps sur le chemin de la célébrité wink Sinon, j'm les mangas, la musique, le ciné, le shopping(un truc de fille, lol, heart ) le dolling...bref un tas de choses !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 7:23 am
J'ai oublié de dire...je suis une gémeaux de 21 ans ! 3nodding lol ! Très heureuse d'être parmi vous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 7:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 8:22 am
//Anna Bot: Hi, je m'appelle Annabelle mais appelé moi Anna... whee J'aime la musique (original je sais) et les mangas de mec... sweatdrop Ha et je ne suis pas un bot... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 8:29 am
xd Bienvenue parmis nous Anna, lis le reglement et respecte le pour passer un agreable moment parmis nous ^^ Bienvenue aussi a Alaboustifaille et Falckone (suis de l'aisne rolleyes je me sent moins seul d'un coup, il n'y avais pas beaucoup de personne du nord et de picardie depuis quelques temps sur la guilde...) Encore bienvenue a vous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 8:34 am
Bienvenue sur la guilde et sur Gaia Anna ^^ Si tu as besoin d'aide le sous forum Gaia pour les Nuls est à ta disposition biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 8:37 am
Actuellement remis a neuf petit a petit par de braves volontaires dont Fernande fais partie ^^ Encore merci a vous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|