|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:58 am
Myu? C'est qui Calinou? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:00 am
Moi j'veux voir White..Raven redface
Il passe quasi plus pour l'instant. crying
heureusement que quand il passe il m'envoie un petit pm whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:02 am
Chelliyah Moi j'veux voir White..Raven redface Il passe quasi plus pour l'instant. crying heureusement que quand il passe il m'envoie un petit pm whee Nabeeki crying heart Et puis Pyros et Fruity... sweatdrop Ultimate Rugal aussi me manque sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:03 am
Yume Kusugawa Chelliyah héhé réaction hyper cool blaugh Vraiment? 3nodding Merci! 4laugh wééé vive les garçon pas macho. whee Un peu ca va, mais trop ca soule!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:04 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding Nanedo ? *vient d'éternuer deux fois de suite* *commence à s'y perdre xp * Etto... sweatdrop Eh eh sweatdrop Calinou, c'est ça *saute sur Yume et l'étreind*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:05 am
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding Nanedo ? *vient d'éternuer deux fois de suite* *commence à s'y perdre xp * Etto... sweatdrop Eh eh sweatdrop Calinou, c'est ça *saute sur Yume et l'étreind* Nyo! 4laugh heart *content*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:06 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding Nanedo ? *vient d'éternuer deux fois de suite* *commence à s'y perdre xp * Etto... sweatdrop Eh eh sweatdrop Calinou, c'est ça *saute sur Yume et l'étreind* Nyo! 4laugh heart *content*je voulais le dire mais Mon navigateur internet a planter sweatdrop voulais faire clainou moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:07 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding Nanedo ? *vient d'éternuer deux fois de suite* *commence à s'y perdre xp * Etto... sweatdrop Eh eh sweatdrop Calinou, c'est ça *saute sur Yume et l'étreind* Nyo! 4laugh heart *content*Mais aussi *resserre la pression autour du cou de Yume* Tu deviens asphixié XD *désserre* Awé ? T'es content ? ^_^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:08 am
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding Nanedo ? *vient d'éternuer deux fois de suite* *commence à s'y perdre xp * Etto... sweatdrop Eh eh sweatdrop Calinou, c'est ça *saute sur Yume et l'étreind* Nyo! 4laugh heart *content*Mais aussi *resserre la pression autour du cou de Yume* Tu deviens asphixié XD *désserre* Awé ? T'es content ? ^_^" il va pas etre content avec le smiens blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:09 am
DeesseMew je voulais le dire mais Mon navigateur internet a planter sweatdrop voulais faire clainou moi sweatdrop Myu? A qui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:09 am
DeesseMew il va pas etre content avec le smiens blaugh C'est sûr que là il va mourir ^^" Yume => Chais aps 3nodding A toi ? *a cou de Yume et décroche plus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:10 am
Antios Mais aussi *resserre la pression autour du cou de Yume* Tu deviens asphixié XD *désserre* Awé ? T'es content ? ^_^" *respire* Urgh... Vivi, je t'assures! ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:10 am
Yume Kusugawa Chelliyah Moi j'veux voir White..Raven redface Il passe quasi plus pour l'instant. crying heureusement que quand il passe il m'envoie un petit pm whee Nabeeki crying heart Et puis Pyros et Fruity... sweatdrop Ultimate Rugal aussi me manque sad Bah ca va elles viennent encore assez souvent 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:11 am
Antios DeesseMew il va pas etre content avec le smiens blaugh C'est sûr que là il va mourir ^^" Yume => Chais aps 3nodding A toi ? *a cou de Yume et décroche plus* Je me disais bien que tu avais un quelque chose de Kaola Sû... xd C'est pour ça que tu m'appelles toujours Tamago? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|