|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 10:56 am
Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 10:57 am
Nabeeki Malou< "faite" ça prend un "s"..."Faites" !! xd *sort que des vieilles vannes a deux balles meme pas* sweatdrop lol jai toujour été la reine de lorthographe XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 10:58 am
White..Raven Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde ! Bye bon ap...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 11:00 am
White..Raven Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde ! bonne app !! ^^ et evite de boir tro de coca ca tevitera davoir tro de gaz pendant les repas ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 11:03 am
machmalou White..Raven Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde ! bonne app !! ^^ et evite de boir tro de coca ca tevitera davoir tro de gaz pendant les repas ^^'' xd stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 11:10 am
Nabeeki machmalou White..Raven Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde ! bonne app !! ^^ et evite de boir tro de coca ca tevitera davoir tro de gaz pendant les repas ^^'' xd stressed koi stressed ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 11:26 am
machmalou White..Raven Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde ! bonne app !! ^^ et evite de boir tro de coca ca tevitera davoir tro de gaz pendant les repas ^^'' C'est la paille ki me donne des gazs !! xd Je ne bois jamais de soda, ca fait ingerer beaucoup de sucre pour rien ! Je ne bois ke de l'eau ou des boissons alcoolisés ou des jus de fruits ! blaugh voir parfois les 3 ensembles, dans un sens ou dans l'autre xd no comment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:59 pm
manga_rocks Mirao MiSsKuRsS Mirao ça va p-t vous paraître bizarre comme question mais comment on met une photo sur Gaia qui vient pas d'internet? Eumm pour qu'on puisse la voir ma belle se seras mieux de la mettre sur internet sinons on pourras pa la voir!Et comment je fais ça? Hum... T'as ta photo dans ton ordi? ouais....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 8:13 pm
Mirao manga_rocks Mirao MiSsKuRsS Mirao ça va p-t vous paraître bizarre comme question mais comment on met une photo sur Gaia qui vient pas d'internet? Eumm pour qu'on puisse la voir ma belle se seras mieux de la mettre sur internet sinons on pourras pa la voir!Et comment je fais ça? Hum... T'as ta photo dans ton ordi? ouais.... Okay. Tu vas dans Photobucket, tu te fais un compte, tu upload ta photo et puis le tour est joué! xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 11:05 pm
manga_rocks Mirao manga_rocks Mirao MiSsKuRsS Mirao ça va p-t vous paraître bizarre comme question mais comment on met une photo sur Gaia qui vient pas d'internet? Eumm pour qu'on puisse la voir ma belle se seras mieux de la mettre sur internet sinons on pourras pa la voir!Et comment je fais ça? Hum... T'as ta photo dans ton ordi? ouais.... Okay. Tu vas dans Photobucket, tu te fais un compte, tu upload ta photo et puis le tour est joué! xp sweatdrop Mais non y a plus symple --> cliquez ici <--
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 6:58 am
 C'est moi....ça va tu marcher???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 7:01 am
Nabeeki manga_rocks Mirao manga_rocks Mirao MiSsKuRsS Mirao ça va p-t vous paraître bizarre comme question mais comment on met une photo sur Gaia qui vient pas d'internet? Eumm pour qu'on puisse la voir ma belle se seras mieux de la mettre sur internet sinons on pourras pa la voir!Et comment je fais ça? Hum... T'as ta photo dans ton ordi? ouais.... Okay. Tu vas dans Photobucket, tu te fais un compte, tu upload ta photo et puis le tour est joué! xp sweatdrop Mais non y a plus symple --> cliquez ici <--Hey!!! ça a marcher!!! Merci beaucoup!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 7:05 am
Mirao  C'est moi....ça va tu marcher??? Héhé!!! C'est une des meilleures que j'avais. C'est le jour de mes 19 ans(le jour des élections fédérales...c'était la première fois que je votais!!!! blaugh ) à Québec (je suis originaire de là). On était, mes amis et moi sur la terrasse Duffrene, juste au pied du château et de là, on a une belle vu du fleuve et du vieux-Québec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 7:54 am
Mirao Nabeeki manga_rocks Mirao manga_rocks Mirao MiSsKuRsS Mirao ça va p-t vous paraître bizarre comme question mais comment on met une photo sur Gaia qui vient pas d'internet? Eumm pour qu'on puisse la voir ma belle se seras mieux de la mettre sur internet sinons on pourras pa la voir!Et comment je fais ça? Hum... T'as ta photo dans ton ordi? ouais.... Okay. Tu vas dans Photobucket, tu te fais un compte, tu upload ta photo et puis le tour est joué! xp sweatdrop Mais non y a plus symple --> cliquez ici <--Hey!!! ça a marcher!!! Merci beaucoup!!!! Pas de quoi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 2:21 pm
Mirao Héhé!!! C'est une des meilleures que j'avais. C'est le jour de mes 19 ans(le jour des élections fédérales...c'était la première fois que je votais!!!! blaugh ) à Québec (je suis originaire de là). On était, mes amis et moi sur la terrasse Duffrene, juste au pied du château et de là, on a une belle vu du fleuve et du vieux-Québec. C'est vrai, on voit le bout de la terrasse derriere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|