Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
~Photomaton Of La Guilde~ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 105 106 107 108 109 110 ... 538 539 540 541 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 10:56 am

Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde !
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 10:57 am

Nabeeki
Malou< "faite" ça prend un "s"..."Faites" !! xd
*sort que des vieilles vannes a deux balles meme pas* sweatdrop
lol jai toujour été la reine de lorthographe XD

malou-chan

Nabeeki

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 10:58 am

White..Raven
Le chat !! Hmm il a l'air bon !! domokun mdr !! Bon j'arrete de manger n'importe koi j'ai trop la dalle pour etre serieux alors je vais manger !! Je reuuhh dans 15~~20mn !! @+ tout le monde !
Bye bon ap...
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 11:00 am

White..Raven
bonne app !! ^^ et evite de boir tro de coca ca tevitera davoir tro de gaz pendant les repas ^^''

malou-chan

Nabeeki

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 11:03 am

machmalou
White..Raven
bonne app !! ^^ et evite de boir tro de coca ca tevitera davoir tro de gaz pendant les repas ^^''
xd stressed
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 11:10 am

Nabeeki
machmalou
White..Raven
xd stressed
koi stressed ?

malou-chan

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 11:26 am

machmalou
White..Raven

C'est la paille ki me donne des gazs !! xd Je ne bois jamais de soda, ca fait ingerer beaucoup de sucre pour rien ! Je ne bois ke de l'eau ou des boissons alcoolisés ou des jus de fruits ! blaugh voir parfois les 3 ensembles, dans un sens ou dans l'autre xd no comment
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 6:59 pm

manga_rocks
Mirao
MiSsKuRsS
Mirao
ça va p-t vous paraître bizarre comme question mais comment on met une photo sur Gaia qui vient pas d'internet?
Eumm pour qu'on puisse la voir ma belle se seras mieux de la mettre sur internet sinons on pourras pa la voir!
Et comment je fais ça?
Hum... T'as ta photo dans ton ordi?
ouais....

Mirao

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 8:13 pm

Mirao
manga_rocks
Mirao
MiSsKuRsS
Mirao
ça va p-t vous paraître bizarre comme question mais comment on met une photo sur Gaia qui vient pas d'internet?
Eumm pour qu'on puisse la voir ma belle se seras mieux de la mettre sur internet sinons on pourras pa la voir!
Et comment je fais ça?
ouais....
Okay. Tu vas dans Photobucket, tu te fais un compte, tu upload ta photo et puis le tour est joué! xp sweatdrop
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 11:05 pm

manga_rocks
Mirao
manga_rocks
Mirao
MiSsKuRsS
Mirao
Et comment je fais ça?
ouais....
Okay. Tu vas dans Photobucket, tu te fais un compte, tu upload ta photo et puis le tour est joué! xp sweatdrop
Mais non y a plus symple --> cliquez ici <--

Nabeeki

Mirao

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 6:58 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. C'est moi....ça va tu marcher???
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 7:01 am

Nabeeki
manga_rocks
Mirao
manga_rocks
Mirao
MiSsKuRsS
Mirao
Et comment je fais ça?
ouais....
Hey!!! ça a marcher!!! Merci beaucoup!!!!

Mirao

Mirao

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 7:05 am

Mirao
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. C'est moi....ça va tu marcher???
Héhé!!! C'est une des meilleures que j'avais. C'est le jour de mes 19 ans(le jour des élections fédérales...c'était la première fois que je votais!!!! blaugh ) à Québec (je suis originaire de là). On était, mes amis et moi sur la terrasse Duffrene, juste au pied du château et de là, on a une belle vu du fleuve et du vieux-Québec.
PostPosted: Thu Sep 16, 2004 7:54 am

Mirao
Nabeeki
manga_rocks
Mirao
manga_rocks
Mirao
MiSsKuRsS
Mirao
Et comment je fais ça?
ouais....
Hey!!! ça a marcher!!! Merci beaucoup!!!!
Pas de quoi wink

Nabeeki

Chalume

PostPosted: Thu Sep 16, 2004 2:21 pm

Mirao
Héhé!!! C'est une des meilleures que j'avais. C'est le jour de mes 19 ans(le jour des élections fédérales...c'était la première fois que je votais!!!! blaugh ) à Québec (je suis originaire de là). On était, mes amis et moi sur la terrasse Duffrene, juste au pied du château et de là, on a une belle vu du fleuve et du vieux-Québec.
C'est vrai, on voit le bout de la terrasse derriere blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 105 106 107 108 109 110 ... 538 539 540 541 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games