Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1065 1066 1067 1068 1069 1070 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:32 am

Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
Chelliyah

Mon chat était comme ca quand il etait petit. Piou c'est trop adorable un chaton!! 4laugh
C'est vrai! 3nodding

Je crois que je vais devoir vous laisser... sweatdrop
A jeudi tout le monde! crying

orevoir Yume-chuu Y_Y je ne te verrai donc pas demain, pour mon zaniv...argh, pas grave n_n; *aï ouill servaïve* heart
Zaniv'? eek
Si j'avais su! crying

Je vais y penser tiens... sweatdrop

A jeudi, et bon zanniversaire! wink heart

Au revoir Mirao et Chelly! smile
bye bye Yume-Chan!!!
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:33 am

oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
Chelliyah

Mon chat était comme ca quand il etait petit. Piou c'est trop adorable un chaton!! 4laugh
C'est vrai! 3nodding

orevoir Yume-chuu Y_Y je ne te verrai donc pas demain, pour mon zaniv...argh, pas grave n_n; *aï ouill servaïve* heart

C'est demain ton annif?!
Et tu vas avoir quel age??

houhou c'est cool!!

Chelliyah

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:35 am

Chelliyah
oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
Chelliyah

C'est vrai! 3nodding

C'est demain ton annif?!
Et tu vas avoir quel age??

houhou c'est cool!!

Majeure...enfin 18ans
X3
heart
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:37 am

[ Message temporarily off-line ]

Chelliyah

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:40 am

crying j'ai rate le depart de Yume gonk
Ben jlui envoie mon calinou par la poste alors blaugh heart
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:41 am

Chelliyah
cool ca se f괥 ca!!!
T'as d骠 pr鶵 quelque chose??

Non, du tout. En fait, une de mes meilleures copines va avoir 20ans deux jours plus tard, on pense aller faire la fete ds son nouvel appart avec des amis mais je n'aime pas trop ca en fin de compte n_n;;
Je veux juste avoir un peu plus la liberté de faire des choix...c tout, ca c mon plus beau cadeau... ^^
heart

FIRTDIMIY

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:45 am

oOMissJellyOo
Chelliyah
cool ca se f괥 ca!!!

Non, du tout. En fait, une de mes meilleures copines va avoir 20ans deux jours plus tard, on pense aller faire la fete ds son nouvel appart avec des amis mais je n'aime pas trop ca en fin de compte n_n;;
Je veux juste avoir un peu plus la liberté de faire des choix...c tout, ca c mon plus beau cadeau... ^^
heart

Vi j'comprends ^.^
enfin c'est Cool quand même d'avoir 18ans. Même si moi j'ai pas vraiment senti de grand changement... sweatdrop
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:47 am

Chelliyah
oOMissJellyOo
Chelliyah
cool ca se f괥 ca!!!

heart

Vi j'comprends ^.^
enfin c'est Cool quand même d'avoir 18ans. Même si moi j'ai pas vraiment senti de grand changement... sweatdrop

^^; ça dépend des situations...
Dans laquelle je me trouve actuellement, je sais pertinnemment bien que cava changer certaines choses^^ heart

FIRTDIMIY

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:48 am

oOMissJellyOo

^^; ça dépend des situations...
Dans laquelle je me trouve actuellement, je sais pertinnemment bien que cava changer certaines choses^^ heart

Comme quoi?
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:51 am

FIRTDIMIY

Mirao

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:52 am

Personnellement, ça n'a pas changé grand chose que je sois majeure, j'ai juste eu le droit de vote aux dernières élections et maintenant, je peux aller dans les clubs, voyager seule(ce que j'ai fait aussi quand j'étais mineure) et acheter de l'alcool sans avoir peur de me faire carter, mais sinon, ma vie est pareille
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:54 am

oOMissJellyOo

Hem...^^; 硠part principalement de probl譥s que j'ai avec mes parents depuis qques mois, et j'ai pas sp飩alement envie d'en parler ici *cough* >.>; heart
Et puis je vais commencer ࠵n peu plus voyager comme j'en ai TROP envie, sans devoir tjs avoir leur accord (genre france, japon etc, tt ca c deja pr鶵 koi YAY XD )
enfin, je sais qu'il y a certains trucs qui vont aider en ma faveur

Voui je vois.
Envie de s'évader Miss jelly!!

Moi j'ai jamais eu de problemes relationnels avec ma mere ( je ne connaispas mon pere) ca s'est toujours bien passé et elle m'a toujours laissé faire des choses et elle a toujours eu confiance en moi. Faut dire que j'suis pas une fille caracterielle et difficile!

Chelliyah

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:54 am

Mirao
Personnellement, ça n'a pas changé grand chose que je sois majeure, j'ai juste eu le droit de vote aux dernières élections et maintenant, je peux aller dans les clubs, voyager seule(ce que j'ai fait aussi quand j'étais mineure) et acheter de l'alcool sans avoir peur de me faire carter, mais sinon, ma vie est pareille

ecoute, ce n'est pas pareil pour tout le monde, Mirao, moi ds la situation dans laquelle je me trouve est assez compliquée et je peux t'assurer que je ne suis pas mécontente d'etre majeure. J'ai tjs été interdite de tas de choses alors penses tu, mtnt ca va me faire des vacances...
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:55 am

Mirao

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:57 am

Chelliyah

Voui je vois.
Envie de s'évader Miss jelly!!

Moi j'ai jamais eu de problemes relationnels avec ma mere ( je ne connaispas mon pere) ca s'est toujours bien passé et elle m'a toujours laissé faire des choses et elle a toujours eu confiance en moi. Faut dire que j'suis pas une fille caracterielle et difficile!

Lol, t'as de la chance^^ Pour résumer :
Père jamais présent qui se fiche de moi.
Mère qui perd la raison et s'en prend tjs à moi psychologiquement, et ça va de mal en pis avec les années n_n;;
je reconnais ne pas avoir été tjs très sage ds la vie, mais la pression qu'elle me met, c qque chose d'inimaginable ^^;;
heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1065 1066 1067 1068 1069 1070 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games