Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1064 1065 1066 1067 1068 1069 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:17 am

Chelliyah
Yume Kusugawa
User Image
Nyuuuu! 4laugh heart

Kawaiiiiiiiiiiii heart heart heart
^.^

Ohhh il est trop mimi le pitichat!!!!!!!!!!!!!!! heart heart
Viiiii! Trop mimi-cute maxi choupinet le neko! 4laugh heart heart *en veut un*
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:19 am

Yume Kusugawa
Chelliyah
Yume Kusugawa
User Image
Nyuuuu! 4laugh heart

^.^

y'est dont bien cute!!! 4laugh

Mirao

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:20 am

Mirao
Yume Kusugawa
Mirao
oui ça veut dire que je vais avoir d'autres examens il m'en reste encore la moitié env. donc 2 ou 3, et c'est c'est mon projet de fin d'études. c'est sur les esters de fruits et l'odorat humain
Mince... mrgreen
Mon travail de fin de retho avait une toute autre dimension! blaugh Mais je me suis bien amusé à le faire... whee xd
retho?? et c'鴡it sur quoi?
Retho c'est la designation utilisée pour dire la dernière année des secondaires, du moins en Belgique. ^__^ Mon travail c'était... whee sur les mangas! blaugh
Et contre toute attente j'ai eu 75% de moyenne avec ce travail! eek Il paraît que les juges l'ont apprécié... ^^''' Mais je les comprends, lire des centaines de syllabi scientifiques, à force ça doit être pénible... sweatdrop
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:21 am

Mirao
Niiiii! J'adore trop les chats! xd heart

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:23 am

55534 posts dans la guilde! xd
Plus que 11 et ça fait un beau chiffre! whee
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:23 am

Yume Kusugawa
Mirao
Yume Kusugawa
Mirao
oui ça veut dire que je vais avoir d'autres examens il m'en reste encore la moitié env. donc 2 ou 3, et c'est c'est mon projet de fin d'études. c'est sur les esters de fruits et l'odorat humain
Mince... mrgreen
Mon travail de fin de retho avait une toute autre dimension! blaugh Mais je me suis bien amusé à le faire... whee xd
retho?? et c'鴡it sur quoi?
Retho c'est la designation utilisée pour dire la dernière année des secondaires, du moins en Belgique. ^__^ Mon travail c'était... whee sur les mangas! blaugh
Et contre toute attente j'ai eu 75% de moyenne avec ce travail! eek Il paraît que les juges l'ont apprécié... ^^''' Mais je les comprends, lire des centaines de syllabi scientifiques, à force ça doit être pénible... sweatdrop
ok...c'est vrai que ça dû être sympa, moi j'ai pas le choix de choisir un sujet scientifique et je dois introduire des éléments de nes autres cours de chimie et d'un autre cours de sciences

Mirao

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:24 am

Mirao
Yume Kusugawa
Chelliyah
Yume Kusugawa
User Image
Nyuuuu! 4laugh heart

^.^

Mon chat était comme ca quand il etait petit. Piou c'est trop adorable un chaton!! 4laugh
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:26 am

Mirao
ok...c'est vrai que ça dû être sympa, moi j'ai pas le choix de choisir un sujet scientifique et je dois introduire des éléments de nes autres cours de chimie et d'un autre cours de sciences
Argh! xp Ca doit pas être très joyeux... sweatdrop
Moi j'avais pris un risque xd mais ça a pas trop mal été en fin de compte... 3nodding Si on m'avait imposé un sujet, je sais pas comment j'aurais fait... sweatdrop

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:27 am

Chelliyah

Mon chat était comme ca quand il etait petit. Piou c'est trop adorable un chaton!! 4laugh
C'est vrai! 3nodding

Je crois que je vais devoir vous laisser... sweatdrop
A jeudi tout le monde! crying
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:28 am

PouPouPidou, pooh~ ^0^ *revient en tournoyant* koi de neuf, les geeens? =3 heart

FIRTDIMIY

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:28 am

oOMissJellyOo
PouPouPidou, pooh~ ^0^ *revient en tournoyant* koi de neuf, les geeens? =3 heart
Je m'en vais. ^__^ A jeudi Jelly-chan! 3nodding heart
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:29 am

Yume Kusugawa
Mirao
Argh! xp Ca doit pas être très joyeux... sweatdrop
Moi j'avais pris un risque xd mais ça a pas trop mal été en fin de compte... 3nodding Si on m'avait imposé un sujet, je sais pas comment j'aurais fait... sweatdrop
bin, le sujet c'est moi qui l'ait choisi et c'est très intéressant comme sujet, c'est sur les odeurs de fruits artificielles et sur le comment on sent

Mirao

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:29 am

Yume Kusugawa
Chelliyah

C'est vrai! 3nodding

orevoir Yume-chuu Y_Y je ne te verrai donc pas demain, pour mon zaniv...argh, pas grave n_n; *aï ouill servaïve* heart
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:31 am

oOMissJellyOo
Yume Kusugawa
Chelliyah

C'est vrai! 3nodding

orevoir Yume-chuu Y_Y je ne te verrai donc pas demain, pour mon zaniv...argh, pas grave n_n; *aï ouill servaïve* heart
Zaniv'? eek
Si j'avais su! crying

Je vais y penser tiens... sweatdrop

A jeudi, et bon zanniversaire! wink heart

Au revoir Mirao et Chelly! smile

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:31 am

Yume => Aurevoir a demain!! Bizoux! heart

Jelly=> Re!! heart heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1064 1065 1066 1067 1068 1069 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games