|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:57 am
tout le monde!!! J'ai survécu à ma semaine d'étude et d'examens!!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:58 am
Mirao tout le monde!!! J'ai survécu à ma semaine d'étude et d'examens!!!! 3nodding Niiii! Bonjour Mirao-chan! biggrin heart Alors c'est fini? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:59 am
Yume Kusugawa Mirao tout le monde!!! J'ai survécu à ma semaine d'étude et d'examens!!!! 3nodding Niiii! Bonjour Mirao-chan! biggrin heart Alors c'est fini? 3nodding pour petit bout oui!! 3nodding , toi ça va Yume-chan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:00 am
Chelliyah Voui mais bon en plus je connais personne ( a part toi ). J'aime pas trop ce genre de r鵮ion et puis j'ai des choses plus int鲥ssante a faire a la maison heart blaugh Bah, c'est pas grâve! smile J'aimerais quand-même qu'un jour Jelly se décide à passer à LLN, comme ça on pourra se retrouver tous les trois... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:01 am
Yume Kusugawa Chelliyah Voui mais bon en plus je connais personne ( a part toi ). J'aime pas trop ce genre de r鵮ion et puis j'ai des choses plus int鲥ssante a faire a la maison heart blaugh Bah, c'est pas grâve! smile J'aimerais quand-même qu'un jour Jelly se décide à passer à LLN, comme ça on pourra se retrouver tous les trois... crying Oui ce serais vraiment une bonne idée heart On va la harceler!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:02 am
Mirao Yume Kusugawa Mirao tout le monde!!! J'ai survécu à ma semaine d'étude et d'examens!!!! 3nodding Niiii! Bonjour Mirao-chan! biggrin heart Alors c'est fini? 3nodding pour petit bout oui!! 3nodding , toi ça va Yume-chan? Un petit bout? sweatdrop Petit comment? sad Moi je vais encore bien... ^^ Du moins mieux que ce matin! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:05 am
Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Mirao tout le monde!!! J'ai survécu à ma semaine d'étude et d'examens!!!! 3nodding Niiii! Bonjour Mirao-chan! biggrin heart Alors c'est fini? 3nodding pour petit bout oui!! 3nodding , toi ça va Yume-chan? Un petit bout? sweatdrop Petit comment? sad Moi je vais encore bien... ^^ Du moins mieux que ce matin! 3nodding un petit bout comme deux trois semaines, ça va me permettre de pouvoir travailler sur mon projet synthèse de chimie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:10 am
Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Mirao Yume Kusugawa Mirao tout le monde!!! J'ai survécu à ma semaine d'étude et d'examens!!!! 3nodding Niiii! Bonjour Mirao-chan! biggrin heart Alors c'est fini? 3nodding pour petit bout oui!! 3nodding , toi ça va Yume-chan? Un petit bout? sweatdrop Petit comment? sad Moi je vais encore bien... ^^ Du moins mieux que ce matin! 3nodding un petit bout comme deux trois semaines, ça va me permettre de pouvoir travailler sur mon projet synthèse de chimie Ca veut dire que tu vas encore avoir des examens plus tard? sweatdrop Ton projet, c'est un travail de fin d'鴵des? 3nodding oui ça veut dire que je vais avoir d'autres examens il m'en reste encore la moitié env. donc 2 ou 3, et c'est c'est mon projet de fin d'études. c'est sur les esters de fruits et l'odorat humain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:12 am
Mirao oui ça veut dire que je vais avoir d'autres examens il m'en reste encore la moitié env. donc 2 ou 3, et c'est c'est mon projet de fin d'études. c'est sur les esters de fruits et l'odorat humain Mince... mrgreen Mon travail de fin de retho avait une toute autre dimension! blaugh Mais je me suis bien amusé à le faire... whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:16 am
Yume Kusugawa Nyuuuu! 4laugh heart Kawaiiiiiiiiiiii heart heart heart ^.^ Ohhh il est trop mimi le pitichat!!!!!!!!!!!!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|