|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:24 am
Bouhou j'suis toute mouillée maintenant.
Jelly Pourquoi t'as fait ca?! crying
Tu veux un calinou tout mouillé?! twisted blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:27 am
Chelliyah Yume=> euh vi j'peux te montrer quand j'aurais finis, maisfranchement c'est pas le genre de boulot super repr鳥ntatif et super exaltant... stare Je m'en doute... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:36 am
Yume Kusugawa xd C'est cool t'as trouvé ca ou?! T'es à LLN là ou a Bruxelles a l'unif?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:41 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa xd C'est cool t'as trouvé ca ou?! T'es à LLN là ou a Bruxelles a l'unif? Je l'ai trouv頤ans une signature dans la CFU! blaugh En fait je suis plus ࠬ'unif, je suis dans une haute 飯le. ^__^ Et je suis ࠌLN. 3nodding Vive les 24h v鬯! xd Oui oui je sais que t'es plus a l'unif. Mais parfois t'etais connecte dans ton ancien unif non?? Lol beuverie alors ce soir et demain?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:42 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa xd C'est cool t'as trouvé ca ou?! T'es à LLN là ou a Bruxelles a l'unif? Je l'ai trouv頤ans une signature dans la CFU! blaugh En fait je suis plus ࠬ'unif, je suis dans une haute 飯le. ^__^ Et je suis ࠌLN. 3nodding Vive les 24h v鬯! xd Oui oui je sais que t'es plus a l'unif. Mais parfois t'etais connecte dans ton ancien unif non?? Lol beuverie alors ce soir et demain?? blaugh Oui, la plupart du temps comme maintenant je suis connecté depuis mon ancienne fac de droit... whee Les festivités commencent demain à 13.50. wink Tu seras pas là si je comprends bien? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:52 am
Yume Kusugawa Oui, la plupart du temps comme maintenant je suis connecté depuis mon ancienne fac de droit... whee Les festivités commencent demain à 13.50. wink Tu seras pas là si je comprends bien? sad Oki Ben non demain je ne suis pas là. Les 24h vélo ca ne m'intéresse pas des masses. Vu que je bois pas du tout d'alcool, j'y aie pas enormement d'interet... Et puis je travaille ujsque 17h. J'ai envie de rentrer à la maison quoi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|