|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:57 am
Deesse-Lover 4laugh *saute sur Yume et lui fait plein de gros poutous partout* heart heart Miciiiiiiii! 4laugh Nihi! De rien! whee heart C'est pas facile de valider des trades en ce moment... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:57 am
Deesse-Lover 4laugh *saute sur Yume et lui fait plein de gros poutous partout* heart heart Miciiiiiiii! 4laugh O.O Wouhou and there is Ladyfox!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:59 am
Narata-Chan Antares Bien sûr :p Bon le prof de maths il va nous sortir encore ses blagues à deux balles v_v xd domokun Pour moi ça a toujours été expéditif... "C'est qui lui? Ah oui, il me semble bien l'avoir déjà vu... Votre fils a réussi / Votre fils a échoué" J'ai l'impression d'être qu'un numéro des fois... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:01 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover 4laugh *saute sur Yume et lui fait plein de gros poutous partout* heart heart Miciiiiiiii! 4laugh Nihi! De rien! whee heart C'est pas facile de valider des trades en ce moment... sweatdrop de mon cote c'est passe tout seul *remue la queue pour voir comme elle est jolie et chatouille Yume avec* Chelli >> vii 4laugh je suis vraiment Ladyfox maintenant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:02 am
Narata-Chan Antares Mwa c'est la premi貥 fois xd domokun *mordille Yume au doigt heart * Et tu seras présente ou c'est juste les parents qui se déplacent? 3nodding *regarde faire Narata* eek Mais... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:04 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Mwa c'est la premi貥 fois xd domokun *mordille Yume au doigt heart * Et tu seras présente ou c'est juste les parents qui se déplacent? 3nodding *regarde faire Narata* eek Mais... sweatdrop Ma mère juste^^ elle vient avec mwa blaugh *Mordille jusqu'au sang xd ups xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:07 am
Vive les bugs d'accents... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:07 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Mwa c'est la premi貥 fois xd domokun *mordille Yume au doigt heart * Et tu seras présente ou c'est juste les parents qui se déplacent? 3nodding *regarde faire Narata* eek Mais... sweatdrop Ma mère juste^^ elle vient avec mwa blaugh *Mordille jusqu'au sang xd ups xd * Aie! gonk *enl趥 son doigt pr飩pitament* Tu pr馨res peut-괲e une sucette? xd Ce sera moins dangereux pour ma sant鮮. ^^''*Mord les oreilles xd * J'aime pas les sucettes xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:09 am
Narata-Chan Antares *Mord les oreilles xd * J'aime pas les sucettes xp domokun Alors je vais te faire un calinou tout simplement! whee heart *gros calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:09 am
Moi aussi j'm'acheterais bien des noreilles et une queue de fox heart Mais c'est pas dans mes priorités!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:10 am
Yume Kusugawa Niiii! Si 硠te fait plaisir je suis content! xd heart *regarde passer la queue stare * *la mord violemment stressed * Niam... 3nodding Ca me fait tres plaisir 4laugh heart *pousse un cri quand Yume lui mord la queue* gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|