|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:41 am
Deesse-Lover roh y'a tellement de choses qui me font envie wink ce qui est bien ce que la Fox Tail je pourrait me l'acheter assez vite vu que son prix est en dessous des 4000, et depuis que j'ai les oreilles une amie m'appelle Ladyfox, je me dois donc de compl鴥r mon apparence ausi vite que possible biggrin vi c'est bien la chose que j'acheteria apr賠les horns achete la grise plutot, elle fait ressortir ta Coon Tail J'ai envie de... mais... crying Raaaah... sweatdrop Il faut encore que je réfléchisse... ^^'
Merci pour le conseil, je vais acheter la veste alors! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:41 am
narata > je sais, mais même, laisse moi faire mumuse XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:42 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Kikoo soeurette! biggrin heart Tu vas bien? whee Nyoo 4laugh Ca va très très très très biennnn blaugh heart Et toiii? heart Jelly>> heart xd Hinhinhin Msn ~ ^^; Moi je vais plus ou moins bien... ^_^ Mais tu es là, ça me remonte déjà un peu le moral! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:43 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover roh y'a tellement de choses qui me font envie wink ce qui est bien ce que la Fox Tail je pourrait me l'acheter assez vite vu que son prix est en dessous des 4000, et depuis que j'ai les oreilles une amie m'appelle Ladyfox, je me dois donc de compl鴥r mon apparence ausi vite que possible biggrin vi c'est bien la chose que j'acheteria apr賠les horns achete la grise plutot, elle fait ressortir ta Coon Tail J'ai envie de... mais... crying Raaaah... sweatdrop Il faut encore que je réfléchisse... ^^'
Merci pour le conseil, je vais acheter la veste alors! whee Mais de rien biggrin Ben et t'as envie de quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:44 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover roh y'a tellement de choses qui me font envie wink ce qui est bien ce que la Fox Tail je pourrait me l'acheter assez vite vu que son prix est en dessous des 4000, et depuis que j'ai les oreilles une amie m'appelle Ladyfox, je me dois donc de compl鴥r mon apparence ausi vite que possible biggrin vi c'est bien la chose que j'acheteria apr賠les horns achete la grise plutot, elle fait ressortir ta Coon Tail J'ai envie de... mais... crying Raaaah... sweatdrop Il faut encore que je réfléchisse... ^^'
Merci pour le conseil, je vais acheter la veste alors! whee Mais de rien biggrin Ben et t'as envie de quoi? Faire quoi... ^__^ Mais je sais pas encore... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:47 am
Yume Kusugawa Faire quoi... ^__^ Mais je sais pas encore... sweatdrop Ben demande nous on pourra peut-etre t'aider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:48 am
Narata-Chan Antares T頳ur? sad Jsuis l࠳i ta besoin hein blaugh heart *W驩 j'ai pas crosss aujourd'hui *_* * Merci de t'inquiéter! wink Mais ça ira, je t'assures... smile Pourquoi il y a pas eu cross? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:49 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Faire quoi... ^__^ Mais je sais pas encore... sweatdrop Ben demande nous on pourra peut-etre t'aider D'accord, tu pourras peut-être m'aider... mrgreen Juste deux minutes... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:49 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares T頳ur? sad Jsuis l࠳i ta besoin hein blaugh heart *W驩 j'ai pas crosss aujourd'hui *_* * Merci de t'inquiéter! wink Mais ça ira, je t'assures... smile Pourquoi il y a pas eu cross? ^^' -^-^- Ba ne faite il pleuvait des cordes ce matin alors comme ça glisse au stade où on devait aller,on le fait pas whee et pis je commence à trois cette aprème blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:50 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares T頳ur? sad Jsuis l࠳i ta besoin hein blaugh heart *W驩 j'ai pas crosss aujourd'hui *_* * Merci de t'inquiéter! wink Mais ça ira, je t'assures... smile Pourquoi il y a pas eu cross? ^^' -^-^- Ba ne faite il pleuvait des cordes ce matin alors comme ça glisse au stade où on devait aller,on le fait pas whee et pis je commence à trois cette aprème blaugh heart Hein? sweatdrop Mais tu finis à quelle heure alors? xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:51 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares T頳ur? sad Jsuis l࠳i ta besoin hein blaugh heart *W驩 j'ai pas crosss aujourd'hui *_* * Merci de t'inquiéter! wink Mais ça ira, je t'assures... smile Pourquoi il y a pas eu cross? ^^' -^-^- Ba ne faite il pleuvait des cordes ce matin alors comme ça glisse au stade où on devait aller,on le fait pas whee et pis je commence à trois cette aprème blaugh heart Hein? sweatdrop Mais tu finis à quelle heure alors? xp xd Ba j'ai deux heures de cours,alors je finis à cinq heures xp après à cinq heures trentre j'ai les rencontres parents-profs gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:53 am
Narata-Chan Antares Ba j'ai deux heures de cours,alors je finis à cinq heures xp après à cinq heures trentre j'ai les rencontres parents-profs gonk Ni hi hi... Rencontre parents-profs... Ca va aller comment tu crois? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:55 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Ba j'ai deux heures de cours,alors je finis à cinq heures xp après à cinq heures trentre j'ai les rencontres parents-profs gonk Ni hi hi... Rencontre parents-profs... Ca va aller comment tu crois? twisted Bien sûr :p Bon le prof de maths il va nous sortir encore ses blagues à deux balles v_v xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:55 am
4laugh *saute sur Yume et lui fait plein de gros poutous partout* heart heart Miciiiiiiii! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|