|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 10:32 am
*Mode approchage discret activé* *Coupage des fils d'alarme... OK* *Décrochage de tableau.. OK *
*trébuchage sur tapis, étalage par terre ...OK o_O' * *Approche discrète loupé*
*Lance le tableau de Van à Lady et hurle "vas y Ladyyyy , sauve le tableauuuu ... je te retrouveraiiiiisss devant le Big Ben a 23H !"*
*Se Maudit d'être aussi maladroite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 12:09 pm
cool *Réceptionne le tableau de justesse * *note le rendez vous : " Big Ben 23 h"* *trébuche aussi sur le tapis, mais parvient à sauver le tableau * ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 12:19 pm
*est soulagée en voyant Lady rattraper le tableau* *Tape un fou rire la voyant s'étaler par terre* * essaie de se relever discrétement.... entends des pas * ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 1:34 am
* entend aussi des pas* * se dépêche de disparaître dans l'obscurité avec le tableau sur le bras* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 7:01 am
*sens que les deux hystériques reviennent* *cours dans le même sens que Lady*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 7:32 am
*hurle comme une folle qui ne s'entend pas crier:* je sais que vous etes la j'ai entendu du bruit!!! *lache sur les deux intrus ses panda domestique plein de puces* Vous aller vous grattter pendant des semaines mes zolies pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 7:38 am
AaaAAAaaahhh !!! Pas le coup des panda pleins de puces !! Pitiiiééé !!!!
Ladyyyy couuurt !! T'arrêtes paaaasss !!!!
*lance Taeko le chat-garou tatoué sur les panda pleins de puces*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 7:45 am
cool * sort sa lotion anti puce* *s'en asperge copieusement *continue de courir * *hurle un : "dépêche toua Pchii ! " * * lance la lotion à Pchii* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 7:53 am
*Rate la lotion, qui tombe par terre* *se retourne pour la récupérer* *vois un panda lui foncer dessus* *attrape la lotion et asperge le panda* *Vois toutes les puces quitter le panda et se diriger vers elle* *S'asperge de lotion et détale le plus vite possible en se disant qu'elle a fait une grosse counerie* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 12:00 pm
*continue à courir avec le tableau sous le bras* *pense qu'elle a peut être exageré avec la lotion car ça cocotte* *évite un panda enragé * ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 1:32 pm
*prend son journal et lit son horoscope* un malheur s'abattera sur toi si tu continus de tenter de penser réussir un jour tuer quelqu'un *part a pleurer en disant* Je vous aime tous......faisons l'amour et non la guerre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 2:16 pm
...un condom coute moins cher qu'une bombe nucléaire razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 5:13 pm
[M]a.r.t.s ...un condom coute moins cher qu'une bombe nucléaire razz d'accord avec toi peace and love baby blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 5:23 pm
savyna_62 [M]a.r.t.s ...un condom coute moins cher qu'une bombe nucléaire razz d'accord avec toi peace and love baby blaugh xd Avec le love vient le peace
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|