|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 7:23 am
Bienvenue a toi Pyrrha ^^ (oui xd meme si je suis... euh mouais.. intime mdr je prefere Pyrrha a Py ^^!) Enfinnnnn sur la guild ! (t'as interet a etre souvent la ! domokun heart )
Alooooors meme topo que pour tout le monde, va lire les stickies et euh... enjoy ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 9:57 am
blue grand fan d'anime et manga devant l'eternel, actuellement 24 ans et en bts commercial.
au niveau mangas/anime, j'aime bien tout sa passe de nana, furuba a one piece en passant par black cat etc etc.....
chuis assez blog aussi mais moins forum depuis un certain temps a cause des etudes mais je vais rectifier sa pour ce forum car j'ai l'impression qu'il y regne une bonne humeur ambiante allez tchiao et a bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:03 am
blueseed26 blue grand fan d'anime et manga devant l'eternel, actuellement 24 ans et en bts commercial. au niveau mangas/anime, j'aime bien tout sa passe de nana, furuba a one piece en passant par black cat etc etc..... chuis assez blog aussi mais moins forum depuis un certain temps a cause des etudes mais je vais rectifier sa pour ce forum car j'ai l'impression qu'il y regne une bonne humeur ambiante allez tchiao et a bientot Welcome Blue ^^
Lis les stikies ou finis de les lire ( xp ) et euh... Enjoy !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 10:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:38 pm
Salut a tous les nouveaux et bienvenue dans la guilde^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 4:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 7:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 12:15 am
Shailyn28 Bonjour!! Je m'appelle Claire, j''habite en Eure-et-Loire (dans la Beauce, perdue au milieu des champs... sweatdrop ), j'ai 15 ans, et j'adore tout ce qui touche le Japon (mangas, anime, culture, arts martiaux, musiques). Je pratique m�me le kendo (bonjour � tous les kendoka de cette guilde -s'il y en a). Donc voil�, j'esp�re que ma pr�sentation est assez compl�te! ^^ Ha oui, et si on pouvait un peu m'aider sur Gaia, parce que je suis un peu perdu... Coucou !!! et Bienvenue Claire blaugh Tu sais tres bien que tu peux me demander tout ce que tu veux en ce qui concerne Gaia ^^ alors n'hesite pas 4laugh
Je sais je te l'ai deja dis hier, mais lis AU MOINS les stikies : - L'essentiel a savoir sur Gaia - Introduction, Regles et Bannieres Si ce n'est pas deja fait, saute dessus ! Tu auras deja beaucoup des infos dont tu as besoin ^^KajiMadoushi Slut tlm Mon nom c'est Catherine mais pour aller plus vite c� Cat,Catou ou peu importe le surnom que vous pourrez ben me trouver lol. Hum...Je vis a Montreal au Quebec..Canada mwhaha et jai 16.Je suis se quon peut appeler un Animaniac et ben jecoute bcp de genre de music,mais mon preferer c� le Metal.Mon band preferer de tous les temps c� Nightwish LONGUE VIE A NIGHTWISH ET AU ANIME!! Hum...pis la je sais pu la....ben coudon,on demande juste un cour profil non?MWhahaha Chui fiere de Quebecoise!! Bonjour ! et Bienvenue aussi! blaugh (soyez cool soyez relax ! sur le rire pas de taxes! on est les animaniac domokun )
Et bien ^^ Pareil que pour Shailyn, dirige toi sur les stikies nommes plus haut ^^ et puis voili voilou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 11:39 am
salut laors moi c'est saora j'adore les mangas j'ai 13 ans euh j'habite a toulouse !!!et j'adore faire les magasins ! rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 11:52 am
alors moi jai 20 14 ans , j habite vers Toulouse en siberie avec mes pingouins , Re:birth ( ma guitare), Re:demption (mon ampli) et Beast Zero (mon pc) , je suis fan de JRock , jadore le rose , je fais du webdesign pr une assoc et pour mon plaisir , puis je suis guitariste de Sweet Pain (groupe qui va tout tuer cet hiver >. ) ... hein kwa? je suis pas nouveau? <.< mais ca compte pas ca ... koi ca fait depuis la creation de la guilde que je suis la ? hein moi le premier membre de la guilde ? a ui cest vrai ^^, bon bah vennez quand meme sur mon shop a l occasion (ou sur mon blog , le petit www en bas) <.< *se sauve en courant * vous ne m attraperez jamaiiiiiiiiiiiiiiis mouahahahahahahhahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 11:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 12:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 12:28 pm
yoh ^^ bienvenue sur la guilde , je te previen tu va rencontrer du bon comme du mauvais aussi ^^ (quoi ects pessimiste meuh non jai dis qu yavai du bon ici aussi ^^ ya qua regarder mon shop <.< oups bon oki jarrete ma pub ) lol soit oubli pas de bien lire avant de poster des topic ^^ (les stickies sont tes amis)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|