|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:08 am
bienvenu a tous les nouveaux arrivants mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:27 am
Bienvenue Miss BuBulleuh et merci pour le comment sur mon profile =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 2:52 pm
Salut moi c'est Misskary et je voulais simplement que vous m'aidiez dans mon dream avi...svp donner!!!!!merci davance!!! Je ferai bonne usage de largent récolter!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 2:58 pm
Bubulleuh Bajour tout le monde , appelez moi Bubu , j'ai 16 ans, je suis en première S et j'habite à la Reunion whee Bienvenue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 4:04 pm
Bienvenue Misskary, amuse-toi bien, les polls our gagner des golds, c'est pas c'qui manque ici!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 8:58 am
Misskary Salut moi c'est Misskary et je voulais simplement que vous m'aidiez dans mon dream avi...svp donner!!!!!merci davance!!! Je ferai bonne usage de largent récolter!!! Bienvenue à toi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 5:26 am
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! whee
Nom: Delarche Prénom: Noé Date de naissance: 08.07.1985 (Ouuuh la vieille XD) Lieu de naissance: Neuilly Sr Seine (92) Adresse actuelle: Quelque part en France... pirate Scolarité: Étudiante LCE Anglais Hobbies: Chris Peck, la musique, le dessin, Internet, la lecture et un tas d'autres choses. ^^ Musique préférée: The Doors, Boy Kill Boy heart , 30 Seconds to mars, Pink Floyd, The Beatles heart , Janis Joplin, Ray Charles, etc. Films préférés: The Nightmare Before Christmas, Sntach, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, Lost in Translation, Orange Mécanique, Trainspotting, Pulp Fiction, Requiem for a Dream. Emission TV préférée: Tracks Livre préféré: 1984, Orwell Animal préféré: Le chat. whee Plat favori: Le chocolat heart Couleur préférée: Bordeau. Chiffre porte-bonheur: Le 8 Signe astrologique: Cancer J'aime: L'odeur après la pluie, rire à en avoir mal aux côtes, tellement dormir que t'en es fatigué et que tu rempiles pour quelques heures, voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir…, quand mon meilleur pote me dit: "Mais non, tu vas voir, c'est tout simple en fait.", craquer les petites bulles du truc qu'on met autour des objets fragiles quand on déménage et essayer de couler les glacons de mon verre avec une paille... J'aime pas: Les clowns, les gens qui croient détenir la science infuse, les biens pensants, quand tu te brules les lèvres parce que ton thé est trop chaud et quand tu trouves pas un truc que t'étais persuadé avoir posé là y a à peine quelques jours. Vous pouvez me reveiller au milieu de la nuit pour: Même pas en rêve. Vous etes fière de: Rien en particulier. Vous ne direz jamais: J'ai la foi. Votre plus grande peur: Que le ciel me tombe sur la tête. Un conseil pour le monde: N'écoute jamais les conseils des autres.
Et voilou. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 5:49 am
Ouuuuh le c/c honteux ...
*hugs Silrin et s'enfuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 9:46 am
Et ben en voilà une qui s'est investie dans la présentation ! (pas comme moi...)
Bienvenue à toi Silrin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 10:51 am
Bonjour Silrin, sois la bienvenue parmi nous n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 31, 2007 1:12 am
Bonjour à tous, alors moi c'est soukalimili ou emily ou souka ! J'ai 21 ans mais plus pour longtemps, et j'habite Lille. J'aime plein de choses mais pas les artichauts et me lever le matin ! bon voila pour le moment j'en dirai plus quand je serais plus en forme ! xd A bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|