|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:43 am
Kanusa Ksudy-chan est déconnectée pour le moment, veuillez réessayer plus tard. deconnectée? mais heu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:44 am
Chelliyah Ma voisine du dessous elle est gendarme. elle amene les inculpés au tribunal, elle fait des rondes de quartier etc. Moi j'aime encore bien, ça demande pas trop de se casser la tête... ^^ Tant que l'on fait pas la police judiciaire... ^.^' Dis-moi, tu en connais encore beaucoup de personnes qui sont dans la police? xp Au moins tu dois pas souvent avoir des ennuis avec les loubars! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:45 am
DeesseMew Kanusa Ksudy-chan est déconnectée pour le moment, veuillez réessayer plus tard. deconnectée? mais heu crying Bonjour! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:46 am
Yume Kusugawa Chelliyah Ma voisine du dessous elle est gendarme. elle amene les inculpés au tribunal, elle fait des rondes de quartier etc. Moi j'aime encore bien, ça demande pas trop de se casser la tête... ^^ Tant que l'on fait pas la police judiciaire... ^.^' Dis-moi, tu en connais encore beaucoup de personnes qui sont dans la police? xp Au moins tu dois pas souvent avoir des ennuis avec les loubars! blaugh J'en connais encore 2,3. Mais j'ai jamais eu de problèmes, donc j'ai jamais fait appel a eux. La police est un lieu hyper Macho me disait ma voisine. Des gros lourd!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DeesseMew Kanusa Ksudy-chan est déconnectée pour le moment, veuillez réessayer plus tard. deconnectée? mais heu crying Elle est encore sur Pokéfic.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa DeesseMew Kanusa Ksudy-chan est déconnectée pour le moment, veuillez réessayer plus tard. deconnectée? mais heu crying Bonjour! smile bizour ^________^ kanusa -> ai vu =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:47 am
Chelliyah J'en connais encore 2,3. Mais j'ai jamais eu de problèmes, donc j'ai jamais fait appel a eux. La police est un lieu hyper Macho me disait ma voisine. Des gros lourd!! Hyper macho? xp Mince, je vais avoir du mal à m'acclimater alors... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:50 am
Yume Kusugawa Chelliyah J'en connais encore 2,3. Mais j'ai jamais eu de problèmes, donc j'ai jamais fait appel a eux. La police est un lieu hyper Macho me disait ma voisine. Des gros lourd!! Hyper macho? xp Mince, je vais avoir du mal à m'acclimater alors... sweatdrop Bah ca doit dependre de ou tu tombes... ils peux y en avoir des super sympa, comme des super frustrés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:52 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah J'en connais encore 2,3. Mais j'ai jamais eu de problèmes, donc j'ai jamais fait appel a eux. La police est un lieu hyper Macho me disait ma voisine. Des gros lourd!! Hyper macho? xp Mince, je vais avoir du mal à m'acclimater alors... sweatdrop Bah ca doit dependre de ou tu tombes... ils peux y en avoir des super sympa, comme des super frustrés Et puis de toute façon je suis pas obligé d'être comme eux... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:53 am
What can do for you ? *chantonne Real Emotion*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:54 am
Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:54 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah J'en connais encore 2,3. Mais j'ai jamais eu de problèmes, donc j'ai jamais fait appel a eux. La police est un lieu hyper Macho me disait ma voisine. Des gros lourd!! Hyper macho? xp Mince, je vais avoir du mal à m'acclimater alors... sweatdrop Bah ca doit dependre de ou tu tombes... ils peux y en avoir des super sympa, comme des super frustrés Et puis de toute façon je suis pas obligé d'être comme eux... ^^héhé réaction hyper cool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:55 am
Yume Kusugawa Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding Nanedo ? *vient d'éternuer deux fois de suite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:55 am
Chelliyah héhé réaction hyper cool blaugh Vraiment? 3nodding Merci! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 6:57 am
Antios Yume Kusugawa Antios What can do for you ? *chantonne Real Emotion* Myu? Nan desu ka? 3nodding Nanedo ? *vient d'éternuer deux fois de suite* *commence à s'y perdre xp * Etto... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|