|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:51 am
J'ai envie de manger une glace xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:52 am
Due Le Quartz J'ai envie de manger une glace xd tu n'a pas peur de finir congeler?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:54 am
Due Le Quartz J'ai envie de manger une glace xd T'as le cornet dans une main et tu tiens la boule de l'autre... Ok c'etait nul ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:54 am
Due Le Quartz J'ai envie de manger une glace xd Quelle idee de penser a une glace avec ce temps ....*va se resservir un chocolat chaud* *se rasseoit pres du feu a cote de Ange Noire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:55 am
scander1005 Due Le Quartz J'ai envie de manger une glace xd T'as le cornet dans une main et tu tiens la boule de l'autre... Ok c'etait nul ! sweatdrop disons que comparer un yeti a une boule et un baton a un cornet (si j'ai bien compris) c'est un peu leger!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:56 am
moi je trouve pas k'il fait si froid ke sa!! *clake des doigt,une grand flamme apparait et envellope son corps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange_noire scander1005 Due Le Quartz J'ai envie de manger une glace xd T'as le cornet dans une main et tu tiens la boule de l'autre... Ok c'etait nul ! sweatdrop disons que comparer un yeti a une boule et un baton a un cornet (si j'ai bien compris) c'est un peu leger! gonk ............. crying Tuez moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange_noire scander1005 Due Le Quartz J'ai envie de manger une glace xd T'as le cornet dans une main et tu tiens la boule de l'autre... Ok c'etait nul ! sweatdrop disons que comparer un yeti a une boule et un baton a un cornet (si j'ai bien compris) c'est un peu leger! une guittar pas un baton whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:57 am
*fini de boire son chocolat* Bon je dois vous quittez mais je reviens dans quelques instants* *sort affronter le froid*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 7:57 am
recca3650 moi je trouve pas k'il fait si froid ke sa!! *clake des doigt,une grand flamme apparait et envellope son corps* je trouve que les demons ont des pouvoirs tres utiles pour l'hiver!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|