|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:18 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh Gloubi boulga?! blaugh non gloubi bloupa xd CrôA CrôA !! mofa toma kowa bangaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Ah oui? Quand 硿 X3 D'accord ^^;;; 4laugh Yikiii, on est mardi? oo; Je me suis 駡r饮.. Egarée? eek Comment ça? sweatdrop Je pensais qu'on était lundi ^^""" eek Comment ça se fait que tu sois le seul à ne pas avoir le bug d'accents? J'arrive à lire les kanjis... mrgreen Non, en fait je suis tombé un moment sur le message quand il affichait les accents normalement... whee xd Je t'ai cru quand tu as dit que tu savais déchiffrer le kanji ^^; Ah bon ^^; Ça devrait arriver plus souvent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh Gloubi boulga?! blaugh non gloubi bloupa xd CrôA CrôA !! mofa toma kowa bangaaaaa lepu garu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:19 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh Gloubi boulga?! blaugh non gloubi bloupa xd CrôA CrôA !! mofa toma kowa bangaaaaa Atcheeeew vi vi vi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:19 am
Fruity Paradise Je t'ai cru quand tu as dit que tu savais déchiffrer le kanji ^^; Ah bon ^^; Ça devrait arriver plus souvent... Ca fait trop longtemps que je le suis plus mis au japonais... sweatdrop Et dire qu'avant les accents fonctionnaient très bien... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:20 am
On va déformé la page a force blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:20 am
._.;; M᳠despacio, por favor, no comprendo una palabra ._.; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:21 am
Chelliyah On va déformé la page a force blaugh mouahahaha tant pis!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:25 am
oOMissJellyOo ._.;; M᳠despacio, por favor, no comprendo una palabra ._.; heart C'est rien ma jelly!! ON t'aime ^.^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:25 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Je t'ai cru quand tu as dit que tu savais déchiffrer le kanji ^^; Ah bon ^^; Ça devrait arriver plus souvent... Ca fait trop longtemps que je le suis plus mis au japonais... sweatdrop Et dire qu'avant les accents fonctionnaient très bien... crying Eh ben... pas de chance sweatdrop Bon je dois y aller crying À plus tard heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:26 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je t'ai cru quand tu as dit que tu savais déchiffrer le kanji ^^; Ah bon ^^; Ça devrait arriver plus souvent... Ca fait trop longtemps que je le suis plus mis au japonais... sweatdrop Et dire qu'avant les accents fonctionnaient très bien... crying Eh ben... pas de chance sweatdrop Bon je dois y aller crying À plus tard heart calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:26 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je t'ai cru quand tu as dit que tu savais déchiffrer le kanji ^^; Ah bon ^^; Ça devrait arriver plus souvent... Ca fait trop longtemps que je le suis plus mis au japonais... sweatdrop Et dire qu'avant les accents fonctionnaient très bien... crying Eh ben... pas de chance sweatdrop Bon je dois y aller crying À plus tard heart bizoux Fruity!! heart heart a bientôt!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:27 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je t'ai cru quand tu as dit que tu savais déchiffrer le kanji ^^; Ah bon ^^; Ça devrait arriver plus souvent... Ca fait trop longtemps que je le suis plus mis au japonais... sweatdrop Et dire qu'avant les accents fonctionnaient très bien... crying Eh ben... pas de chance sweatdrop Bon je dois y aller crying À plus tard heart Déjà? sweatdrop A jeudi alors! crying *gros bisoux heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:27 am
Baillou Fruity-chuu T^T *hugs* heart
Chelli-chuu > je sais que vs m'aimez, parce que je vous aime aussi et que l'amour est roi ici n___n/ YAY heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|