|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:09 am
Fruity Paradise Ah oui? Quand 硿 X3 D'accord ^^;;; 4laugh Yikiii, on est mardi? oo; Je me suis 駡r饮.. Egarée? eek Comment ça? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:10 am
Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:10 am
oOMissJellyOo Fruity Paradise ._. Miss? I don't understand... c normal n_ny vivleujaponé heart it means ~secret~ hm...well, nevermind..XD Hoooo... and what's the secret my dear? I want to knoooow ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:11 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:13 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fruity Paradise Ah oui? Quand 硿 X3 D'accord ^^;;; 4laugh Yikiii, on est mardi? oo; Je me suis 駡r饮.. Egarée? eek Comment ça? sweatdrop Je pensais qu'on était lundi ^^""" eek Comment ça se fait que tu sois le seul à ne pas avoir le bug d'accents?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh Gloubi boulga?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:14 am
oo; *écoute les bruits étranges*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:15 am
Fruity Paradise oo; *écoute les bruits étranges* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh Gloubi boulga?! blaugh non gloubi bloupa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Ah oui? Quand 硿 X3 D'accord ^^;;; 4laugh Yikiii, on est mardi? oo; Je me suis 駡r饮.. Egarée? eek Comment ça? sweatdrop Je pensais qu'on était lundi ^^""" eek Comment ça se fait que tu sois le seul à ne pas avoir le bug d'accents? J'arrive à lire les kanjis... mrgreen Non, en fait je suis tombé un moment sur le message quand il affichait les accents normalement... whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh Gloubi boulga?! blaugh non gloubi bloupa xd CrôA CrôA !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:16 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised blup blup o.O clap clap smile smile Prouik prouik (?..?) gloubi gloubi blaugh blaugh Gloubi boulga?! blaugh non gloubi bloupa xd CrôA CrôA !! mofa toma
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|