|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne suis pas du tout convaincue, allez, juste un sourire naturel et plein d'éclats comme on aime pour égayer la journée whee *hugs everybody* heart D'accord... ^__^ Rooooh regardez la splendeur de son visage! X3 Vi!! 3nodding C'est qu'il est tout mignon quand il sourit le Yume whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne suis pas du tout convaincue, allez, juste un sourire naturel et plein d'éclats comme on aime pour égayer la journée whee *hugs everybody* heart D'accord... ^__^ Rooooh regardez la splendeur de son visage! X3 Je t'adore Fruity, tu es trop gentille! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:00 am
Deesse-Lover Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne suis pas du tout convaincue, allez, juste un sourire naturel et plein d'éclats comme on aime pour égayer la journée whee *hugs everybody* heart D'accord... ^__^ Rooooh regardez la splendeur de son visage! X3 Vi!! 3nodding C'est qu'il est tout mignon quand il sourit le Yume whee Niii! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:01 am
Deesse-Lover Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne suis pas du tout convaincue, allez, juste un sourire naturel et plein d'éclats comme on aime pour égayer la journée whee *hugs everybody* heart D'accord... ^__^ Rooooh regardez la splendeur de son visage! X3 Vi!! 3nodding C'est qu'il est tout mignon quand il sourit le Yume whee Tout le monde est mignon quand ils sourient ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:01 am
Tiens, Ayu n'est pas encore là...? sweatdrop
Au fait, il paraît que hier vers midi quelqu'un m'a confondu avec elle... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:05 am
._. Miss? I don't understand...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:05 am
Fruity Paradise Si moi je le suis, tu es quoi? Tu d颯rdes mille fois plus de gentillesses et d'autres qualit鳠encore ^x^ heart Non, on a déjà débatu plusieurs fois sur le sujet et on est arrivés à la conclusion que... xp on était ex-aequo! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:07 am
Fruity Paradise ._. Miss? I don't understand... c normal n_ny vivleujaponé heart it means ~secret~ hm...well, nevermind..XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:07 am
Miam miam domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:08 am
Chelliyah Miam miam domokun domokun gloup gloup surprised surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Miam miam domokun domokun Moi aussi mon ventre veut faire miam miam... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 4:09 am
oOMissJellyOo Fruity Paradise ._. Miss? I don't understand... c normal n_ny vivleujaponé heart it means ~secret~ hm...well, nevermind..XD Master?! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|