|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:43 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo je ne prends jamais rien de mal sauf quand qque chose me deplait vraiment, et je t'assure qu'il en faut bcp ;n_n Enfin bon, tant pis \n_n/ *hugs quand meme* heart Ca veut dire que je pourrai te faire un calinou à chaque fois que je te vois? 3nodding heart wi mais un petit alors, parceuh queeeuh d'abord :þ n_n heart Niiiii! Je suis content! 4laugh heart *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:46 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi. Ah non, je ne veux pas... sweatdrop Si tu vas pas bien alors moi non plus! sad crying Qui dis que je suis malheureuse? Ne t'inquiète pas Yume, si toi tu vas bien, soit heureux pour toi-même ^^ *donne un câlin en retour à Deesse et à Yume* heart 4laugh *en donne deux à Chelliyah et a MissJelly* *en donne un à Melan si il veut bien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:49 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi. Ah non, je ne veux pas... sweatdrop Si tu vas pas bien alors moi non plus! sad crying Qui dis que je suis malheureuse? Ne t'inquiète pas Yume, si toi tu vas bien, soit heureux pour toi-même ^^ *donne un câlin en retour à Deesse et à Yume* heart 4laugh *en donne deux à Chelliyah et a MissJelly* *en donne un à Melan si il veut bien* ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:50 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi. Ah non, je ne veux pas... sweatdrop Si tu vas pas bien alors moi non plus! sad crying Qui dis que je suis malheureuse? Ne t'inquiète pas Yume, si toi tu vas bien, soit heureux pour toi-même ^^ *donne un câlin en retour à Deesse et à Yume* heart 4laugh *en donne deux à Chelliyah et a MissJelly* *en donne un à Melan si il veut bien* ... sweatdrop *Lui tire les joues et le force à sourire* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:51 am
C'est plus un topic de spam, mais c un salon de huggage X3; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:51 am
wééééééééééééééé c'est l'instant calinou collectif pour tout le monde! heart
Calinous tout le monde!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:52 am
Fruity Paradise *Lui tire les joues et le force à sourire* blaugh Bwaaaa... Y=Y Si tu veux... smile ( sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouias!!!! Fait un calinou a tout le monde!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo C'est plus un topic de spam, mais c un salon de huggage X3; heart Qui va aller se plaindre quand c'est gratuit? X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:53 am
Chelliyah wééééééééééééééé c'est l'instant calinou collectif pour tout le monde! heart Calinous tout le monde!! blaugh Nyoooo... 4laugh heart
Jelly > Tu as raison et c'est pas plus mal! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:54 am
Certainement pas moi, à bas les plaintes X3 même si j'ai quand meme ma dose quotidienne XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:55 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise *Lui tire les joues et le force à sourire* blaugh Bwaaaa... Y=Y Si tu veux... smile ( sweatdrop ) Je ne suis pas du tout convaincue, allez, juste un sourire naturel et plein d'éclats comme on aime pour égayer la journée whee *hugs everybody* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:56 am
Fruity Paradise Je ne suis pas du tout convaincue, allez, juste un sourire naturel et plein d'éclats comme on aime pour égayer la journée whee *hugs everybody* heart D'accord... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:57 am
oOMissJellyOo Certainement pas moi, à bas les plaintes X3 même si j'ai quand meme ma dose quotidienne XP Quel dose quotidienne? J'en n'ai vu aucune oo; est-ce normal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:58 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne suis pas du tout convaincue, allez, juste un sourire naturel et plein d'éclats comme on aime pour égayer la journée whee *hugs everybody* heart D'accord... ^__^ Rooooh regardez la splendeur de son visage! X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|