Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1053 1054 1055 1056 1057 1058 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:33 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:34 am

oOMissJellyOo
Yume c'est bizarre, quand c moi qui te saute dessus tu as la (mauvaise) habitude de t'affaler, pas quand c deesse-chuu n__n
awé. wé. je vois, merci bcp ...
;DDD
heart
Mais noooon! C'est pas vrai, je suis désolé! crying
Mais parfois tu prends mal mes débordements d'affection alors je sais pas comment je dois me comporter... sweatdrop crying

Yume Kusugawa

Fruity Paradise

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:35 am

Deesse-Lover
Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Bonjour Yume 4laugh
bijour Fuity! heart
Bonjour Deese Luv 4laugh

Coucou MissJelly heart
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:35 am

Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Bonjour Yume 4laugh
Bonjour Fruity! biggrin heart
Tu as l'air d'avoir la forme, je me trompe? whee

Deesse > J'ai la forme! biggrin

Bonjour Chelly! 3nodding

Yume Kusugawa

Melancoly

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:36 am

Fruity Paradise
Tu crois qu'on n'a pas de sentiments? Je ne crois pas que les filles craquent pour des soi-disant princes charmants aux yeux bleus.

Loin de moi l'idée, bien au contraire elles sont debordante de sentiments et bonnes intentions, je voulais plutot parler d'une certaine naivetee, qui se repete chez certaines comme un cercle vicieu (celles qui ne tombe jamais sur le bon mec).
Ou celles qui ont l'amour de leur vie juste en face de leurs yeux chaque jours et qui ne le voit pas car il n'a pas cette apparence de leurs reves les plus fou.

Mais c'est sur que je generalise un peu beaucoup, il y a plein de filles qui n'en font pas partis, je dis juste qu'a mon avis une fille qui ne reve pas d'une prince charmant c'est quand meme assez rare... non? ca reste quand meme un mythe pour chaque fille au fond d'elles meme.
Au moins certaines n'ont pas le cliche du prince charmant, ce n'est pas forcement une question d'apparence ou d'un beau sourire emaille diamant, quand elles trouvent leur amour, ca devient automatiquement leur prince charmant techniquement parlant.
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:37 am

Tiens, bonjour Melo-kun! biggrin

Yume Kusugawa

FIRTDIMIY

Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
Yume c'est bizarre, quand c moi qui te saute dessus tu as la (mauvaise) habitude de t'affaler, pas quand c deesse-chuu n__n
awé. wé. je vois, merci bcp ...
;DDD
heart
Mais noooon! C'est pas vrai, je suis désolé! crying
Mais parfois tu prends mal mes débordements d'affection alors je sais pas comment je dois me comporter... sweatdrop crying

je ne prends jamais rien de mal sauf quand qque chose me deplait vraiment, et je t'assure qu'il en faut bcp ;n_n
Enfin bon, tant pis \n_n/ *hugs quand meme*
heart

Yume Kusugawa
Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Bonjour Yume 4laugh
Bonjour Fruity! biggrin heart
Tu as l'air d'avoir la forme, je me trompe? whee

Deesse > J'ai la forme! biggrin

Bonjour Chelly! 3nodding
Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi.

Fruity Paradise

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:38 am

oOMissJellyOo

je ne prends jamais rien de mal sauf quand qque chose me deplait vraiment, et je t'assure qu'il en faut bcp ;n_n
heart
Ca veut dire que je pourrai te faire un calinou à chaque fois que je te vois? 3nodding heart
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:39 am

Yume Kusugawa
oOMissJellyOo

heart
Ca veut dire que je pourrai te faire un calinou à chaque fois que je te vois? 3nodding heart
et moi je peux, je peux, dis je peux??? heart

Deesse-Lover

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:39 am

Fruity Paradise
Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi.
Ah non, je ne veux pas... sweatdrop Si tu vas pas bien alors moi non plus! sad crying
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:41 am

Yume Kusugawa
Fruity Paradise
Ah non, je ne veux pas... sweatdrop Si tu vas pas bien alors moi non plus! sad crying
attend on va lui faire de gros calinous et elle se sentira mieux apres
*fait un rgos calinou a Fruity* heart heart heart heart

Deesse-Lover

Fruity Paradise

Melancoly
Fruity Paradise
Tu crois qu'on n'a pas de sentiments? Je ne crois pas que les filles craquent pour des soi-disant princes charmants aux yeux bleus.

Loin de moi l'idée, bien au contraire elles sont debordante de sentiments et bonnes intentions, je voulais plutot parler d'une certaine naivetee, qui se repete chez certaines comme un cercle vicieu (celles qui ne tombe jamais sur le bon mec).
Ou celles qui ont l'amour de leur vie juste en face de leurs yeux chaque jours et qui ne le voit pas car il n'a pas cette apparence de leurs reves les plus fou.

Mais c'est sur que je generalise un peu beaucoup, il y a plein de filles qui n'en font pas partis, je dis juste qu'a mon avis une fille qui ne reve pas d'une prince charmant c'est quand meme assez rare... non? ca reste quand meme un mythe pour chaque fille au fond d'elles meme.
Au moins certaines n'ont pas le cliche du prince charmant, ce n'est pas forcement une question d'apparence ou d'un beau sourire emaille diamant, quand elles trouvent leur amour, ca devient automatiquement leur prince charmant techniquement parlant.
Oui, tout ce que tu as dit est vrai.

Yume Kusugawa
oOMissJellyOo

heart

wi mais un petit alors, parceuh queeeuh d'abord :þ
n_n
heart

FIRTDIMIY

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:42 am

[ Message temporarily off-line ]
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1053 1054 1055 1056 1057 1058 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games