|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:34 am
oOMissJellyOo Yume c'est bizarre, quand c moi qui te saute dessus tu as la (mauvaise) habitude de t'affaler, pas quand c deesse-chuu n__n awé. wé. je vois, merci bcp ... ;DDD heart Mais noooon! C'est pas vrai, je suis désolé! crying Mais parfois tu prends mal mes débordements d'affection alors je sais pas comment je dois me comporter... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:35 am
Bonjour Deese Luv 4laugh Coucou MissJelly heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:35 am
Bonjour Fruity! biggrin heart Tu as l'air d'avoir la forme, je me trompe? whee
Deesse > J'ai la forme! biggrin
Bonjour Chelly! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:36 am
Fruity Paradise Tu crois qu'on n'a pas de sentiments? Je ne crois pas que les filles craquent pour des soi-disant princes charmants aux yeux bleus. Loin de moi l'idée, bien au contraire elles sont debordante de sentiments et bonnes intentions, je voulais plutot parler d'une certaine naivetee, qui se repete chez certaines comme un cercle vicieu (celles qui ne tombe jamais sur le bon mec). Ou celles qui ont l'amour de leur vie juste en face de leurs yeux chaque jours et qui ne le voit pas car il n'a pas cette apparence de leurs reves les plus fou. Mais c'est sur que je generalise un peu beaucoup, il y a plein de filles qui n'en font pas partis, je dis juste qu'a mon avis une fille qui ne reve pas d'une prince charmant c'est quand meme assez rare... non? ca reste quand meme un mythe pour chaque fille au fond d'elles meme. Au moins certaines n'ont pas le cliche du prince charmant, ce n'est pas forcement une question d'apparence ou d'un beau sourire emaille diamant, quand elles trouvent leur amour, ca devient automatiquement leur prince charmant techniquement parlant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:37 am
Tiens, bonjour Melo-kun! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume c'est bizarre, quand c moi qui te saute dessus tu as la (mauvaise) habitude de t'affaler, pas quand c deesse-chuu n__n awé. wé. je vois, merci bcp ... ;DDD heart Mais noooon! C'est pas vrai, je suis désolé! crying Mais parfois tu prends mal mes débordements d'affection alors je sais pas comment je dois me comporter... sweatdrop crying je ne prends jamais rien de mal sauf quand qque chose me deplait vraiment, et je t'assure qu'il en faut bcp ;n_n Enfin bon, tant pis \n_n/ *hugs quand meme* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Bonjour Fruity! biggrin heart Tu as l'air d'avoir la forme, je me trompe? whee
Deesse > J'ai la forme! biggrin
Bonjour Chelly! 3nodding Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:38 am
oOMissJellyOo je ne prends jamais rien de mal sauf quand qque chose me deplait vraiment, et je t'assure qu'il en faut bcp ;n_n Enfin bon, tant pis \n_n/ *hugs quand meme* heart Ca veut dire que je pourrai te faire un calinou à chaque fois que je te vois? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:39 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo je ne prends jamais rien de mal sauf quand qque chose me deplait vraiment, et je t'assure qu'il en faut bcp ;n_n Enfin bon, tant pis \n_n/ *hugs quand meme* heart Ca veut dire que je pourrai te faire un calinou à chaque fois que je te vois? 3nodding heart et moi je peux, je peux, dis je peux??? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:39 am
Fruity Paradise Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi. Ah non, je ne veux pas... sweatdrop Si tu vas pas bien alors moi non plus! sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 3:41 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Je ne sais pas, peut-être que je cache mon côté sombre à l'intérieur, au plus profond de moi. Ah non, je ne veux pas... sweatdrop Si tu vas pas bien alors moi non plus! sad crying attend on va lui faire de gros calinous et elle se sentira mieux apres *fait un rgos calinou a Fruity* heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly Fruity Paradise Tu crois qu'on n'a pas de sentiments? Je ne crois pas que les filles craquent pour des soi-disant princes charmants aux yeux bleus. Loin de moi l'idée, bien au contraire elles sont debordante de sentiments et bonnes intentions, je voulais plutot parler d'une certaine naivetee, qui se repete chez certaines comme un cercle vicieu (celles qui ne tombe jamais sur le bon mec). Ou celles qui ont l'amour de leur vie juste en face de leurs yeux chaque jours et qui ne le voit pas car il n'a pas cette apparence de leurs reves les plus fou. Mais c'est sur que je generalise un peu beaucoup, il y a plein de filles qui n'en font pas partis, je dis juste qu'a mon avis une fille qui ne reve pas d'une prince charmant c'est quand meme assez rare... non? ca reste quand meme un mythe pour chaque fille au fond d'elles meme. Au moins certaines n'ont pas le cliche du prince charmant, ce n'est pas forcement une question d'apparence ou d'un beau sourire emaille diamant, quand elles trouvent leur amour, ca devient automatiquement leur prince charmant techniquement parlant. Oui, tout ce que tu as dit est vrai.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa oOMissJellyOo je ne prends jamais rien de mal sauf quand qque chose me deplait vraiment, et je t'assure qu'il en faut bcp ;n_n Enfin bon, tant pis \n_n/ *hugs quand meme* heart Ca veut dire que je pourrai te faire un calinou à chaque fois que je te vois? 3nodding heart wi mais un petit alors, parceuh queeeuh d'abord :þ n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|