Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1052 1053 1054 1055 1056 1057 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:16 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:16 am

Melancoly
Chelliyah
Bah le prince ou la princesse charmant(e) ca existe pas. et puis si tout était parfais ce serais chiant non??

Je ne sais pas mais bon alors pourquoi la majorit頤es filles craquent pour les pseudo-prince charmant aux beaux yeux et a l'allure de tombeur ? alors qu'il y a environ 95% de chances qu'il ne les voient que comme une conquete de plus ࠬeur tableau de chasse?
Et les gars bien qui ont de vrais sentiments en jeu passent ࠣote.
Tu crois qu'on n'a pas de sentiments? Je ne crois pas que les filles craquent pour des soi-disant princes charmants aux yeux bleus.

Fruity Paradise

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:17 am

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:18 am

J'appuie Chelliyah.

Fruity Paradise

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:21 am

Deesse-Lover
Melancoly
Chelliyah
Bah le prince ou la princesse charmant(e) ca existe pas. et puis si tout était parfais ce serais chiant non??

Je ne sais pas mais bon alors pourquoi la majorit頤es filles craquent pour les pseudo-prince charmant aux beaux yeux et a l'allure de tombeur ? alors qu'il y a environ 95% de chances qu'il ne les voient que comme une conquete de plus ࠬeur tableau de chasse?
Ben tu sais c'est pas notre faute. D'un point de vue biologique et dans le cadre de l'evolution des especes c'est tout a fait logique que les filles craquent pour les beaux parleurs, les canons, et les riches

Lol attention jerentre dans un délire.
Oui bien sûr ca date de la préhistoire, la loi du plus fort, seul le plus fort survit celui qui maitrise tout la force, la parole,...
C'est l'instint de survie de la race humaine, c'est pas notre faute, nous pauvres petites femmes blaugh
mode délire off-

blaugh blaugh heart

C'est le genre de conneries que me profs sortaient aux cours comme quoi les filles sont moins douées que les hommes pour ci et pour ca... tout vient de la prehistoire...
Pfff Conneries!!
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:22 am

Fruity Paradise
J'appuie Chelliyah.

voui!! blaugh

Diversités : autant de superficiels que des personnes qui recherchent une complicité de personnalités ^.^

Chelliyah

Fruity Paradise

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:24 am

Chelliyah
Deesse-Lover
Melancoly
Chelliyah

Ben tu sais c'est pas notre faute. D'un point de vue biologique et dans le cadre de l'evolution des especes c'est tout a fait logique que les filles craquent pour les beaux parleurs, les canons, et les riches

Lol attention jerentre dans un délire.
Oui bien sûr ca date de la préhistoire, la loi du plus fort, seul le plus fort survit celui qui maitrise tout la force, la parole,...
C'est l'instint de survie de la race humaine, c'est pas notre faute, nous pauvres petites femmes blaugh
mode délire off-

blaugh blaugh heart

C'est le genre de conneries que me profs sortaient aux cours comme quoi les filles sont moins douées que les hommes pour ci et pour ca... tout vient de la prehistoire...
Pfff Conneries!!
... ça ne s'applique pas seulement aux êtres humains. Regarde les oiseaux ou les autres créatures. »»"supplément au délire"
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:26 am

Bonjour! ^^

Yume Kusugawa

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:28 am

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:29 am

Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Yume!!! *lui saute dessus* heart heart heart

Deesse-Lover

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:30 am

Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Myuuuu! 4laugh heart *gros calin*
Tu vas bien? 3nodding
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:31 am

Yume c'est bizarre, quand c moi qui te saute dessus tu as la (mauvaise) habitude de t'affaler, pas quand c deesse-chuu n__n
awé. wé. je vois, merci bcp ...
;DDD
heart

FIRTDIMIY

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:31 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Myuuuu! 4laugh heart *gros calin*
Tu vas bien? 3nodding
tres bien et toi? blaugh whee
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:32 am

Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Bonjour Yume 4laugh

Fruity Paradise

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:33 am

Fruity Paradise
Yume Kusugawa
Bonjour! ^^
Bonjour Yume 4laugh
bijour Fuity! heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1052 1053 1054 1055 1056 1057 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games