Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1051 1052 1053 1054 1055 1056 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 1:45 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 1:56 am

Chelliyah
Melancoly
Ya jamais grand monde le matin non wink

Piou Melancoly, ca fais une plombe!!! heart heart
J'croyais que t'鴡is mort!! blaugh

Comment ca va? Kess tu fais? Tu vas bien?! Piou!! heart

Euh oui ça fait quelques jours que je ne suis pas passe, j'avais juste fait une breve apparition le weekend smile

Mais je vais bien, je suis vivant (se touche) .. oui j'ai l'air en bon etat de marche blaugh
Et toi comment ca va bien zaujourd'hui tite Chelliyah ?

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:02 am

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:13 am

Chelliyah
Ben ca va! J'suis contente de te voir, ca fait super longtemps ^.^ heart
Tu m'a manqu頠 heart heart
J'vais bien, hier j'ai fait mes premieres citrouilles a vid饠a decouper et a mettre le bougie, ca donne trop bien, j'suiscontente!
Et puis j'ai pris cong頪eudi et vendredi, parce que ma meilleure amie revient de grenoble pour passer quelques jours a bxl. Je vais un diner chez moi avec quelques anciens copains de classe ^.^
voilࠣa p괥 la forme, auf que j'ai un peu faim maintenant mais j'mange que dans 1h30 sweatdrop

Comment cela se fait-il que ta meilleure amie soit de Grenoble ?
C'est une amie d'enfance qui a fini par demenage pour raison familiale un jour ?

Ah bon tu t'amuses a decouper des citrouilles toi, je n'ai jamais fait ca de ma vie encore lol, j'ai plus un temperament destructeur qu'autre chose, je ne sais pas si c'est le fait d'etre un garcon, mais j'ai souvent trouver ca plus amusant de detruire que de construire, alors la citrouille je vais te faire un massacre je sens lol.
Enfin ca c'etait peut etre quand j'etais plus jeune, c'est vrai qu'il y a aussi la satisfaction d'avoir reussi a creer quelque chose soit meme maintenant.

Ben c'est sur que si tu penses au diner avec tes copains, ca va te donner faim tout ca lol blaugh

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:20 am

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:26 am

Chelliyah
Ma meilleure amie est allez vivre a grenoble depuis un an, parce qu'elle a rencontre son copain par internet et elle est all饠le rejoindre.
Bouhou elle me manque!
Ben moi j'ai fait mes citrouilles hier et c'鴡it la premiere fois que je le faisait, ca m'a bien amus鬠j'ai toujours 鴩 tr賠chipoteuse et bricoleuse, j'ai pas sp飩alement des envie destructrices blaugh

Je ne sais pas mais bon tu me donnes une masse et tu me demandes d'abbatre une cloison, je vais trouver ca plutot amusant, quel pied d'eclater ca a coup de masse bien bourrin lol...

Ah d'accord elle a rencontre qulequ'un par le net et finalement a pris la decision de partir, ca a du bien marcher alors entre eux, tant mieux, ca prouve une fois de plus que les relations "virtuelles" ont quand meme un impact dans la vraie vie.

Melancoly

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:27 am

heart *waves to every1* heart
Hi-Ho minna saaan~ n_n/
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:30 am

Melancoly

Je ne sais pas mais bon tu me donnes une masse et tu me demandes d'abbatre une cloison, je vais trouver ca plutot amusant, quel pied d'eclater ca a coup de masse bien bourrin lol...

Ah d'accord elle a rencontre qulequ'un par le net et finalement a pris la decision de partir, ca a du bien marcher alors entre eux, tant mieux, ca prouve une fois de plus que les relations "virtuelles" ont quand meme un impact dans la vraie vie.

Lol, moi aussi ca me plairait bien de detruire un mur a la masse!! blaugh

Ben justement ca ne marche pas tant que ca... sweatdrop

Chelliyah

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:32 am

oOMissJellyOo
heart *waves to every1* heart
Hi-Ho minna saaan~ n_n/

Piou Jelly!! heart
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:40 am

Chelliyah

Ah mince sweatdrop

Encore une preuve comme quoi que ce soit en réel ou virtuel c'est jamais facile (voir presque impossible?) de trouver le couple et l'amour ideal. gonk

Coucou MissJelly whee

Melancoly

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:42 am

Melancoly
Chelliyah

Ah mince sweatdrop

Encore une preuve comme quoi que ce soit en réel ou virtuel c'est jamais facile (voir presque impossible?) de trouver le couple et l'amour ideal. gonk

Coucou MissJelly whee

Bah le prince ou la princesse charmant(e) ca existe pas. et puis si tout était parfais ce serais chiant non??
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 2:58 am

Slt a tous ^^"

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde discute sur le topic de bump xd alors que ya un topic de "general discussion" ^^

Nataku hayashi
Captain

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:02 am

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:09 am

Deesse-Lover

Melancoly

PostPosted: Tue Oct 19, 2004 3:10 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1051 1052 1053 1054 1055 1056 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games