Chelliyah
Ben ca va! J'suis contente de te voir, ca fait super longtemps ^.^
heart Tu m'a manqu頠
heart heart J'vais bien, hier j'ai fait mes premieres citrouilles a vid饠a decouper et a mettre le bougie, ca donne trop bien, j'suiscontente!
Et puis j'ai pris cong頪eudi et vendredi, parce que ma meilleure amie revient de grenoble pour passer quelques jours a bxl. Je vais un diner chez moi avec quelques anciens copains de classe ^.^
voilࠣa p괥 la forme, auf que j'ai un peu faim maintenant mais j'mange que dans 1h30
sweatdrop Comment cela se fait-il que ta meilleure amie soit de Grenoble ?
C'est une amie d'enfance qui a fini par demenage pour raison familiale un jour ?
Ah bon tu t'amuses a decouper des citrouilles toi, je n'ai jamais fait ca de ma vie encore lol, j'ai plus un temperament destructeur qu'autre chose, je ne sais pas si c'est le fait d'etre un garcon, mais j'ai souvent trouver ca plus amusant de detruire que de construire, alors la citrouille je vais te faire un massacre je sens lol.
Enfin ca c'etait peut etre quand j'etais plus jeune, c'est vrai qu'il y a aussi la satisfaction d'avoir reussi a creer quelque chose soit meme maintenant.
Ben c'est sur que si tu penses au diner avec tes copains, ca va te donner faim tout ca lol
blaugh