|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:20 pm
mazochyzia Deesse-Lover toi aussi t'as droit a ton calinou quand je te vois heart et meme a plusieurs ma chtite vampire preferee heart heart heart LOOOL veu bien des calins oui whee mais c'est pas ce que je voulai dire sweatdrop ... regarde ma sign ^^ vi je sais et d'ailleurs Jo est pas le seul auquel je fais des calins wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:22 pm
Deesse-Lover vi je sais et d'ailleurs Jo est pas le seul auquel je fais des calins wink mé je plaisanteuh, tan ke c pa plus ke des calins whee (pi si jlui interdisai moi non plu tu pourrai pa men faire crying LOOOL)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:28 pm
rendor toi chéri heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:29 pm
mazochyzia Deesse-Lover vi je sais et d'ailleurs Jo est pas le seul auquel je fais des calins wink mé je plaisanteuh, tan ke c pa plus ke des calins whee (pi si jlui interdisai moi non plu tu pourrai pa men faire crying LOOOL) euh a defaut je prefere prendre ce genre dechoses au serieux, on sait jamais, et c'est d'autant plus sympa quand ca ne l'est pas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:39 pm
Deesse Calinou !!!!! xd xd heart *Regarde sa Cherie* xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:42 pm
mazochyzia Deesse-Lover euh a defaut je prefere prendre ce genre dechoses au serieux, on sait jamais, et c'est d'autant plus sympa quand ca ne l'est pas biggrin tinki�te c'est pa du tou s�rieu, jten voudrai pa, sauf si ca va tro loin, pcq meme si c'est internet, jtien qd meme a lui whee wink heart (ca c pr toi ma deeeeesse ch�rie !!) t'en fait pas j'te le prendrais pas biggrin heart heart heart et ca c'est pour toi chtite vampire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:47 pm
mazochyzia Joboy Deesse Calinou !!!!! xd xd heart *Regarde sa Cherie* xp xd en plus il provoque crying rah moi doi partir *bizoute deesse heart * *regarde son ch�ri* xp xd toi tora rienn !! bisoux heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|