|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:32 am
en tk bye tlm men va jouer a roller coaster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:34 am
*la fille a rien a dire ou a faire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:34 am
tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki Me dites pas que ça va devenir du cybersex tout ça eek domokun xd hey depui kan un calin s頤u cyber sexe xd Je rigolais domokun blaugh héhé ya intéré sinon quoi ?? stare xd blaugh ba eu je sais pas ji r馬飨i s鲩eusemant xd tu peux rien me faire je te bousilerai les mains et les bras avec les ongles twisted whee h頳a s頬arme absolu de jess xd Non c'est a mienne dsl elle elle s'en sert jamais de ses ongles domokun ba elle devrai vu la tailel kil fon Ba non elle risquerai de s'ne casser un... stare xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:37 am
Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki tidus le rockeur Nabeeki Me dites pas que ça va devenir du cybersex tout ça eek domokun xd hey depui kan un calin s頤u cyber sexe xd Je rigolais domokun blaugh héhé ya intéré sinon quoi ?? stare xd blaugh ba eu je sais pas ji r馬飨i s鲩eusemant xd tu peux rien me faire je te bousilerai les mains et les bras avec les ongles twisted whee h頳a s頬arme absolu de jess xd Non c'est a mienne dsl elle elle s'en sert jamais de ses ongles domokun ba elle devrai vu la tailel kil fon Ba non elle risquerai de s'ne casser un... stare xd blaugh arf attention si elle len casse un elle rentre ds une furie furieuse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:37 am
Lovely Angelle *la fille a rien a dire ou a faire* kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:40 am
tidus le rockeur arf attention si elle len casse un elle rentre ds une furie furieuse xd Ba oui qu'est ce que tu crois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:01 pm
Je me sert de mes ongles d'abord et qui vous as dis que vous pouviez parler de mes magnifiques ongles comme ça vous ? Faut leur demander la permission non mais oh !!! Et je ne me casse jamaiiiiiiis les ongles d'abord stare xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:16 pm
Ca fesait un bail que je t'avais pas vue sur Gaia... 4laugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:37 pm
n____n ! heart Misss 4laugh Comment va tu? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:41 pm
mawi-misele^^ n____n ! heart Misss 4laugh Comment va tu? smile Super et toi ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|