|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:46 am
Si ils ne sont pas trop retouchés.. tu as de tres beau yeux smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:55 am
Corent1 Si ils ne sont pas trop retouchés.. tu as de tres beau yeux smile Tous ce que jai fait c redimensionner l'image, j'ai mit plus de ..'bright' et j'ai mit un contour noir à l'image ainsi qu'une écriture en haut à droite ...= /
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:57 am
C17 Corent1 Si ils ne sont pas trop retouchés.. tu as de tres beau yeux smile Tous ce que jai fait c redimensionner l'image, j'ai mit plus de ..'bright' et j'ai mit un contour noir à l'image ainsi qu'une écriture en haut à droite ...= / Ba eee tu a de tres beau yeux alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:58 am
Corent1 C17 Corent1 Si ils ne sont pas trop retouchés.. tu as de tres beau yeux smile Tous ce que jai fait c redimensionner l'image, j'ai mit plus de ..'bright' et j'ai mit un contour noir à l'image ainsi qu'une écriture en haut à droite ...= / Ba eee tu a de tres beau yeux alors xd Merci xD <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 12:02 pm
La vrai est ici justement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:25 pm

xd
 JE NE SUIS PAS CLÉOPATRE!! :O
Oui hermini fait mumuse avec sa webcam aussi ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:43 pm
Assaliah <3  J'aime ma tête après une semaine carabinée .______. ! Muhuuu pas coupée bras de poupée sexy T.T J'adore trop *.* t'as pris ta poupée ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 2:55 pm
Moi avec les cheveux mouiller un tit affaire arranger XD

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 8:23 am
Longtemps que j'ai pas posté de pic' mwa O:   (Un peu chelou ma tête sur la 2eme xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 8:34 am
Niloo Chii Longtemps que j'ai pas posté de pic' mwa O:   (Un peu chelou ma tête sur la 2eme xD) oooh t'es bien jolie. on dirait Malysone (la vilaine qui croit que Gaia=Meetic) xD en plus jeune et en moins sexy... mais t'es tres tres mignone hein!! ne pas se meprendre (je fais juste de la pub pour May, les concernés se reconnaitront. enfin le concerné. hm)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 9:03 am
Je le prends en compliment ^-^ Merci en tout cas mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 9:06 am
Niloo Chii Je le prends en compliment ^-^ Merci en tout cas mrgreen heart jten prie^^ ouiouioui c'est un compliment, prends-le comme tel n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|